AnnihilerB Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Salut à tous ! Prenez le temps de revenir voir ce post de temps à autre ! Je ne mettrais les nouveaux bugs et trucs cool qu'ici pour ne pas polluer le sujet ! :) Je viens faire mon retour de la beta Lollipop + EMUI pour vous donner mon ressenti sur tout ça ! Commençons par le négatif : Transparence de la barre de retour,accueil non gérée et plus de possibilité de rajouter la petite flèche pour la faire disparaître ! (Transparence non gérée avec les différents launcher mais gérée sur l'interface Huawei ) Si le WiFi est activé mais ni les données mobiles, ni la 4G, l'icone réseau affiche quand même un petit "3G" mais si je désactive le WiFi l'affiche est correct mais une fois réactivé même problème ! Les réglages sont plus explicites mais peut être pas assez ! On a du mal à s'y retrouver ! Le téléphone ne me prévient plus quand la batterie chute en dessous des 20% ! Plus de possibilité de passer en silencieux avec les boutons de volume. Petits lags avec Textra. Ensuite le positif : La nouvelle façon de pouvoir "scroller" les raccourcis est top ! ça faut le garder ! La gestion des notifications est enfin claire et non éparpillée et on peut enfin s'y retrouver ! C'est cool de pouvoir chercher dans les réglages des choses si l'on ne sait pas où elles sont ! (Ce qui compense le point négatif 3) Globalement je suis plutôt content de cette beta ! Je voulais remercier Honor de m'avoir gentiment envoyé cette beta pour que je teste ! Je précise que j'ai un H6 L04 qui avant màj était en B370 rooté, Bootloader Unlocked et CWM recovery. J'ai juste reflashé le stock recovery et fait la màj OTA et je n'ai eu aucun problème ! Voilà, n'hésitez pas à poser vos questions ! :) Je viendrais compléter au fur et à mesure ! :) Modifié 25 juin 2015 par AnnihilerB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Question : tu as gardé le root avant et après mise a jour ? Je suis en b370 stock recovery et la beta 3.1 refuse de s'installer. Idem si'jenleve le root... Ça donne l'impression de commencer a s'installer et genre à environ 20-25% avancement ça plante installation failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Normal, on est tous passé par là quand on part avec un appareil rooté. Même après avoir "enlevé" le root. La seule solution est ici: https://forum.frandroid.com/topic/222145-h6-message-pour-toutes-les-personnes-root%C3%A9-qui-ont-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-b%C3%AAta/ Au moins on repart "propre". Attention, sauvegardez vos données importantes. Le root n'est pas conservé. Modifié 21 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Normal, on est tous passé par là quand on part avec un appareil rooté. Même après avoir "enlevé" le root. La seule solution est ici: https://forum.frandroid.com/topic/222145-h6-message-pour-toutes-les-personnes-root%C3%A9-qui-ont-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-b%C3%AAta/ Au moins on repart "propre". Attention, sauvegardez vos données importantes. Le root n'est pas conservé. C'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdj Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Normal, on est tous passé par là quand on part avec un appareil rooté. Même après avoir "enlevé" le root. La seule solution est ici: https://forum.frandroid.com/topic/222145-h6-message-pour-toutes-les-personnes-root%C3%A9-qui-ont-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-b%C3%AAta/ Au moins on repart "propre". Attention, sauvegardez vos données importantes. Le root n'est pas conservé. Et tu as essayé de le re-rooter après install 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas de root disponible pour l'instant...;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas de root disponible pour l'instant...;-(Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Question : tu as gardé le root avant et après mise a jour ? Je suis en b370 stock recovery et la beta 3.1 refuse de s'installer. Idem si'jenleve le root... Ça donne l'impression de commencer a s'installer et genre à environ 20-25% avancement ça plante installation failed Avant j'étais root, bootloader unlocked et CWM recovery. J'ai reflashé le stok recovery donc je me suis retrouvé Rooté, bootloader unlocked. J'ai fait la màj OTA et bien sûr après la màj j'avais perdu le root ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Fallait essayer le monde ota survival disponible sur supersu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Avant j'étais root, bootloader unlocked et CWM recovery. J'ai reflashé le stok recovery donc je me suis retrouvé Rooté, bootloader unlocked. J'ai fait la màj OTA et bien sûr après la màj j'avais perdu le root ! :) La maj n'a pas foiré en étant root?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Powerage je pense qu'il ne faut pas rêver non plus, même les applications les plus puissantes ne peuvent pas le rooter pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Non c'est sur :) mais justement supersu bénéficiait de l'accès root faire ce qu'il veut ! Faudrait que quelqu'un essaye avant la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 La maj n'a pas foiré en étant root?! Non pas du tout ! :) Et por le moment je n'ai aucun bug majeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@AnnihilerB et tu n'en auras surement pas, tu as juste échappé a une install "clean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui c'est sûr ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.