Aller au contenu

Hésitation


Dace

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà je compte m'acheter un ordi portable et mon choix s'oriente vers 2 modéles :

Un Asus et un MSI

J'aimerais connaitre votre avis sur ces deux portables (caractéristiques...) sachant que je souhaite vers un peu de tout (y compris du jeu ^^)

J'aimerais aussi connaitre vos impressions de ces deux marques de portable (fiabilité, qualité des composants, durée de vie, SAV, etc)

Merci à ceux qui prendront la peine de donner leurs avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes graphique sont un peu juste. Surtout pour l'ASUS. Enfin, seulement si tu compte faire du jeux....

Ton choix va uniquement sur du 17"? et ton budget est de 1000€?

Sinon, le proc' se tient je trouve. Rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Tout à fait d'accord, c'est pour ça que si tu veux un poil plus puissant. Je te conseillerais un 15" qui te sera plus puissant pour le même prix. (je me répète là).

Après, tout dépend ce que tu en fais où si tu as quelques choses de très arrêté. Pour avoir testé les 17", disons que c'est transportable et pas portable... C'est très lourd et au final, on se dit, bon je vais le laisser à cette endroit et je le bouge que si j'en ai vraiment besoin...

Pour exemple, http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/58745-Qosmio_F60_136.html

15" un poil plus puissant niveau graphisme et niveau Proc' aussi si je me souviens bien de la config de l'autre...

A toi de voir. Tout ça est affaire de compromis et je comprend ton hésitation, le marché des portables est une vrai jungle et il est très difficile de faire un choix et surtout de ne pas se faire avoir...

Donc a toi de choisir si pour toi le 17" est vraiment indispensable. (Rassure toi, ça peut-être très compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, pour avoir eu un 17" pendant plus de 2 ans et vu là quantité de séries et de filme que je regarde, je préfère sacrifier un peu de puissance pour un (bien) meilleur confort lors de la lecture de vidéo. Ensuite pour ce que est du poids et de l'encombrement ce n'est pas vraiment un problème ;)

La vrai question que je me pose maintenant est au niveau de la qualité des composant que ces deux marques peuvent fournir, ayant eu des problèmes avec mon ancien pc (de la marque Medion pour ne pas le citer...) je préfère me tourner vers des marques de confiance proposant des produits et des composants de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus et MSI. Milieu et même Haut de Gamme...

C'est deux marques ont fait le réputation sur les plateformes de PC de bureau. Donc aucune crainte. Si tu as un problème c'est souvent du à une mauvaise série et donc à un peu de malchance. Mais c'est comme tout. Si on en prend soin. ça dure longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...