crashzzz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Nouveau possesseur d'un HTC One Xsous rom Resurrection Remix Lollipop (Rom stock d'origine = SFR VODAP 203 4.17.163.4), j'ai quelques soucis de pertes de réseau 3g et autres difficultés d'accroche Wifi Bluetooth. Quelle rom radio serait la plus adaptée à ma configuration (je suis actuellement sous 5.1204.164D3.31 Vodafone) ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Jeay Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Nouveau possesseur d'un HTC One Xsous rom Resurrection Remix Lollipop (Rom stock d'origine = SFR VODAP 203 4.17.163.4), j'ai quelques soucis de pertes de réseau 3g et autres difficultés d'accroche Wifi Bluetooth. Quelle rom radio serait la plus adaptée à ma configuration (je suis actuellement sous 5.1204.164D3.31 Vodafone) ? Merci Résurrection remix n'est pas une rom stock mais sûrement une rom custom sense ,j'ai un pote qui la ,etdonc le tel est sous lollipop en rom custom tu peux donc flacher la rom que tu veux va sur xda , cherche la rom viper de la viper team c'est les meilleurs .mais tu peux aussi revenir à kitkatt sans avoir besoin de flasher la rom radio , tu fais juste une backup au cas où et c bon http://forum.xda-developers.com/htc-one-x/development/rom-resurrection-remix-lp-v5-2-5-t2987006 Voilà et pour la rom radio sa ce change 1 fois c'est en fonction de ton cid et pour l'avoir je me rapelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.