Antoooo___ Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour ! Alors voilà mon problème : Je décide de changer de téléphone car aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Et en cherchant sur Internet je suis tombé sur la Moto 360 que je veut absolument !Et pour cela je compte acheter un téléphone Sony ! Plus précisément le Xperia M4 Aqua (Ou M2 car le pris est très bas pour celui-ci) ! Mais j'arrive pas bien a comprendre la compatibilité de la Moto 360 ! Donc pouvez vous me dire si les 2 téléphones sont compatibles avec la montre ? Merci d'avance ! :P (C'est mon premier Post :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 En fait je ne vois même pas pourquoi ça pourrait être incompatible. La montre est sous android wear, et les 2 téléphones sous android. C'est pas censé poser de problème. Si tu veux être sûr tu peux aller voir les specs sur les sites constructeurs, ils doivent donner les versions minimales des versions d'android pour que la montre soit compatible. Après il me semble que tous ces appareils sont récent, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperAndroidWear Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, Avec des deux modèles de téléphone Sony la Moto 360 serait bien compatible! Bonne journée SuperAndroidWear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.