Cloridriks Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai un souci depuis quelques temps. Lorsque je veux regarder une serie l'image de la video ne se retourne pas si je mets l'ecran en mode paysage. Ce qui est etrange car tous les paramètres sont bons , tout est coché comme il faut. Icone rotation ecran activee et verifiee dans mes parametres. Une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 As tu essayé avec un autre lecteur par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Rien. Apres réinitialisation c'est bon. Vraiment etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banguito78 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour de mon coté pas ce problème mais une coupure aléatoire du son lors de mes prises de vidéos..il se coupe puis revient ou pas.. quelqu'un d'augure a t il ce problème ? je ne sais pas si cela est hardware ou software? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai eu le même problème avec le g3. Conclusion sav et changer de carte mère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 Echange standard. Apres sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.