Aller au contenu

Xperia Z plante suite dernière MAJ


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis la MAJ de mon Xperia Z celui-ci plante. Il coupe net en pleine utilisation. Il s'éteind.

J'essaie de rallumer il s'allume avec la 1ere page "SONY xperia" après ca soit il coupe, soit il va jusqu' à la page du logo SFR et il coupe ou il démarre et coupe en utilisation.

Hier il fonctonnait bien quand il était branché sur l'alimentation! Dès que je l'ai débranché ou peu après il a coupé.

.Je suis très inquiet! La MAJ était demandée sur mon écran chaque jour et je regrette beaucoup!

Je compte sur vous!

Merci,

Dans l'attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flashtool j'essaie de linstaller par une adresse vu ds un tuto mais ca marche pas, on me parle de xperifirm pour downgrader.. le pire c'est que si je branche le tel sur le PC il coupe [color=red]qd[/color] meme donc si il faut l'allumer pour faire les manips ca va etre impossible

Merci [color=red]qd[/color] meme

Mon xperia sinon je ne l'ai jamais flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu exactement le même soucis que toi.... Au passé car pensant que c'était un problème de batterie, je l'ai changé et depuis il ne démarre même plus. Donc ne fais pas comme moi....

J'avais essayé de réparer le tel avec pc companion, ça n'avait rien changé. Ilmavait fonctionné pendant quelques minutes puis le problème est revenu.... J'ai donc pensé que c'était un soucis au niveau du hardware.

Si l'origine de tout ça est logiciel, ça va bien me dégoûter....

J'ai créé un autre sujet pour pas polluer le tient. En espérant que trouves une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personne assez fort pr me sauver?

Suite a la MAJ : mon xperia z ne fait que coupé lorsqu'il n'est plus branché sur secteur (recharge). Brancher au PC il coupe [color=red]qd[/color] mm! Donc je peux pas faire tout c trucs de flasher et tt! J'y comprends rien a ce jargon de pro la en plus!!

Il faut juste pouvoir revenir a l'ancienne version du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...