Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'impression depuis que j'ai commencer la bêta, que je ne capte plus du tout aussi bien la 4G que avant, j'ai l'impression d'être en H+ la ou j'étais en 4G avant,suis-je seul ? Modifié 21 juin 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai pas la 4G, mais je capte maintenant le H+ alors qu'avant au même endroit j'avais seulement la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Whitespirit² Pourrais tu relire et corriger le titre et le contenu de ton message ? ;-) Tu ne devais pas être en forme lol Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est l'inverse pour moi, avant j'étais en 3G voire 2G 2 barres dans ma chambre et maintenant 4G à 4 barres. Étonnant qu'une mise à jour arrive à changer la réception à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Whitespirit² Pourrais tu relire et corriger le titre et le contenu de ton message ? ;-) Tu ne devais pas être en forme lol Merci ;-) C'est ça de tellement aimer son téléphone et de vouloir des le réveil participer ! :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Et je pense qu'Alexis, @@Honor, n'a pas remarqué que l'échaffaudage devant la fenêtre de sa chambre avait disparu, c'est pour ça que ça capte mieux lol Trève de plaisanterie il va falloir d'autres avis pour vous départager ;-) Mieux ou moins bien ? Comme quoi tout est relatif même ce qui à priori ne devrait pas l'être :-( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Moi dès que je passe un appel le téléphone passe de la 4G à la 2G et reste ensuite en 2G après la fin de l'appel. Modifié 21 juin 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@jvachez Normal qu'il passe en 2G pour les appels par contre, il est censé repassé en 4G juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour moi clairement moins bien, je suis relativement proche d'une antenne 4g chez moi et je suis plus en 4g depuis la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bizarrement à certains moments l'indicateur de 4G/3G/2G disparaît quand je suis en Wi-Fi. En revanche, je suis persuadé que c'est voulu qu'il soit affiché car sur 6+ (qui à une ROM plus récente) l'indicateur est toujours affiché même en Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Sinon je suis le seul à rester en 2G après avoir passé un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@jvachez je viens de test et il repasse illico en 4G alors qu'avant ça prenait un peu de temps. Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis chez Orange (Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu devrais tenter d'aller dans Parametres-reseau mobile-nom des points d'acces De la tu peux tout effacer, et redémarrer... Normalement le tel va tout seul retelecharger les parametres de ton operateur. Si c'est pas le cas, tu peux retrouver la bonne configuration a rentrer via google. Moi c'est ce que je tenterais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Sinon je suis le seul à rester en 2G après avoir passé un appel ? Pour ma part je perds la 4G pendant un appel ( normal) mais celle ci ne revient pas forcement, je me retrouve parfois en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.