Jimmy Laurichesse Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai un problème avec l'application messenger de facebook. Je ne reçois aucune notifications, les bulle ne s'ouvrent pas quand je reçoit un message. J'ai pourtant tout activé dans les paramètres de l'application et dans le centre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pareil pour moi, des fois je reçois la notif plusieurs minutes/heures plus tard, mais le problème était déjà présent du EMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ca a l'air pareil pour moi. D'ailleurs avant on avait un paramètre "zone de saut" et je ne le trouve plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi ça fonctionne ! Essayez de protéger l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi aussi ça fonctionne, j'avais même la bannière. Je l'ai désactivé parce qu'avoir le même message 2 fois sur l'écran au même moment ça commençais a prendre de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Powerage l'application est déjà protégée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Et l'autoriser au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Problème résolu : il faut l'autoriser au démarrage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Ca a l'air pareil pour moi. D'ailleurs avant on avait un paramètre "zone de saut" et je ne le trouve plus. J'ai l’impression qu'il a changé de nom : pour moi il serait dans le gestionnaire téléphone puis dans le deuxième volet, il y a gestion des bulles de notification qui parle plus que "zone de saut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.