Boogy Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Le volume sonore, haut parleur et casque, me semble toujours aussi faible ? Je sais qu'on peut améliorer le son en modifiant un fichier et en étant rooté mais j'aimerais avoir un peu plus de volume dans la version finale. Modifié 21 juin 2015 par Boogy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tout à fait. Avoir directement du gros son, sans avoir à attendre un root, puis trafiquer dans le fichiers, ce serait plus que sympa! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Hum ça veut dire qu'il existe encore des disparités entre téléphones malgré la MAJ ? Parce que sur le mien, si je met à fond, ça me bousille les oreilles pour le coup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Peut-être que tu as des fichiers MP3 extrêmement bien enregistrés, par exemple. Perso, je fais référence eu streaming comme Deezer. C'est très très juste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) @@abel06 ou alors peut être que tu es déjà sourd à force de mettre ta musique à fond ? Je plaisante bien sur :D Edit : oui sur Deezer j'avais trouvé ça limite aussi, mais c'est pas lié à Deezer du coup ? Modifié 21 juin 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je ne pense pas. Tout le streaming et même les MP3, sauf exception, c'est acceptable mais sans plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekow Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Même problème sur mon casque quand j'écoute ma playlist avec Napster le niveau sonore n'est pas très élevé. En comparaison avec un S3 le volume est presque deux fois aussi puissant que sur le Honor 6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je crois que ce problème en restera malheureusement un... La seule parade serait d'éviter de dépasser 16/18 ohms pour l'impédance de vos casques. Perso j'utilise des intras Sennheiser Momentum in Ear, ou le Sennheiser Momentum à la maison, et ces 2 casques sont à 18 ohms, et ca va. A partir de 32 ohms j'imagine que ça doit être chaud car trop bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.