Aller au contenu

Photo repertoire de mauvaise qualité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé de Windowsphone au G3  et j'ai un besoin d'aide pour l'amélioration de mes fiches. En effet tout mes photos de contact sont d'une mauvaise qualité générale.

Pour la récupération de mes contacts, j'ai fais exporté de Outlook => import dans Google contact + synchronisation avec facebook.

Les photos viennent donc toute de facebook.

Comment améliorer le rendu des photos ?

merci

La synchronisation depuis Facebook n'est pas super, la qualité en prend souvent un coup.

A voir si vous avez beaucoup de photos ou pas, car il y a la possibilité de le faire en manuel une fois pour être tranquille par la suite. Sinon si il y en a beaucoup ça va être un peu plus compliqué pour la synchronisation.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

@@lippo : les commentaires sur SyncMe (que je ne connaissais pas) ne sont vraiment pas très bon.

Tu peux nous en dire plus ?

Modifié par Zebulon

C'est quoi ta méthode pour le faire en manuel ?

merci

Avoir les photos de ses contacts sur la mémoire du téléphone (interne ou carte micro SD) puis éditer les contacts pour changer la photo. Après tout dépend du nombre de contact ça peut être long comme très rapide.

Après il est aussi possible de le faire par son ordinateur dans Gmail qui a changé l'interface pour la partie contact il y a pas longtemps. Après vu qu'ils ont fait des changement à voir se que donnera les photos des contacts, pas que Google est décidé de changer la compression.

@@lippo : les commentaires sur SyncMe (que je ne connaissais pas) ne sont vraiment pas très bon.

Tu peux nous en dire plus ?

Bah en fait avant j'utilisais ubersync pour les photos mais à une periode cela ne fonctionnait plus donc j'ai basculé sur syncme qui permet aussi la synchro. Cette appli fait aussi d'autres choses comme l'identification des numéros etc, moi j'ai tout desactivé pour juste laisser la synchro des photos.

Ok, merci, je vais peut-être aller voir ça de plus près.

En fait, ce que je voud[color=red]rai[/color] c'est que l'image de mes contacts se synchronise auitomatiquement, ça le fait, ça, hein ?

Bon, je viens d'essayer SyncMe et ce n'est pas une réussite : qu'il me demande une connexion FB, je comprends, mais qu'il me demande mon numéro de téléphone, je ne comprends pas !

Il te demande ton num parce que le principe de base de l'appli c'est pas la synchro fb c'est l'identification d'appel. Du coup chaque utulisateur fournit son num ce qui permet de faire une très grande base de donnée leur permettant l'identification de numéros inconnus. Comme je l'ai dit precedemment tu desactives la fonction d'identifcation après. Faut arreter d'avoir peur de divulguer ce genre d'infos, on est en 2015 tout est public malheureusement, et personnellement ca me gene plus de donner mon fb que mon numero.

De toute maniere c'est la seule appli correct que j'ai trouvé pour succeder à Ubersync

Nan, c'est ton charisme à travers l'écran :P :P :P

Qu'est-ce que tu appelles la fonction d'identification ?

En fait quelle configuration tu as fais ? (Copies d'écrans ?)

Modifié par Zebulon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...