Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Galaxy S4 I9505 acheté chez SFR, lorsque j'installe une rom custom, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS, malgré le fait d'avoir configuré les APN comme signalé sur le site. Je ne peux donc rester que sur une rom officielle (Kitkat ou Lollipop).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et/ou a une solution?

 

Merci d'avance

 

PS : L'APN que j'a choisi correspond à celui de mon forfait Power 20Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si acheté chez SFR c'est qu'il est simlocké chez cet opérateur, le fait d'installer une ROM ne le débloque pas. Donc d'abord le désimlocker en demandant le code au service client de SFR (gratuit au bout de trois mois).

 

Après il devrait fonctionner avec une ROM personnalisée pour peu que celle-ci soit prévue pour les opérateurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que je me suis mal exprimé. Je ne souhaite pas débloquer mon téléphone puisque je suis encore chez SFR et je compte y rester. Le problème est que lorsque j'installe une rom custom, je ne recois pas les MMS et je ne peux pas non plus les envoyer. J'ai pourtant modifié l'APN à l'aide du site de SFR, mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

relis ma réponse, le fait d'installer une ROM custom sur un mobile brandé opérateur ne permet pas d'utiliser pleinement cette ROM. Désimlocker un mobile n'engage aucunement à changer d'opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...