Honor Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'étais étonné de voir que ma vitesse de connexion affichée dans la barre du haut était si faible. J'ai fait donc un speedtest de ma connexion. En fait, c'est la virgule qui n'est pas placée au bon endroit dans la vitesse de connexion du haut. Lorsqu'il m'affiche une vitesse de 3.6 M/s c'est en fait environ 36 Mb/s Vous remarquerez aussi que bizarrement l'indicateur 4G n'est plus affiché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour le symbole 4g, j'ai aussi constaté qu'il disparaissait sans que je comprenne comment et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas mal comme option, je n'avais pas remarqué, ça fait un tweak xposed en moins. Juste a attendre que la virgule soit changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ce ne serait pas des MB/s l'unité en haut au lieu de Mb/s ? Ca collerait pas trop mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Je me suis posé la question justement, mais alors il faudraot le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ce ne serait pas des MB/s l'unité en haut au lieu de Mb/s ? Ca collerait pas trop mal. Je suis aussi de cet avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Effectivement c'est ça car parfois j'ai un B/s mais du coût faudrait écrire KB et MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mais, mais M. Honor, il y avait déjà une discussion sur le sujet : https://forum.frandroid.com/topic/222143-h6-affichage-de-la-vitesse-de-connexion-au-r%C3%A9seau/ lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Toutes mes excuses monsieur le RdS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Je viens d'avoir confirmation de notre R&D. En faite, la vitesse indiqué en haute est en MB/S alors que la vitesse indiqué dans le 4G Mark est en Mbps/s. Comme 1Mo = 1MB = 8Mb, c'est donc normal SAV honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je passe en résolu, Merci Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Et pour le fait que la vitesse ne s'affiche pas du tout assez vite ? Y'a une certaine latence entre deux variation quand même donc on a jamais notre vitesse de connexion en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'enlève le résolu alors ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je ne sais pas, j'avais déjà évoqué le problème ici : https://forum.frandroid.com/topic/222143-h6-affichage-de-la-vitesse-de-connexion-au-r%C3%A9seau/?hl=%2Bvitesse#entry3397956 Mais entre le rafraîchissement qui ne se fait pas assez vite et la conversion à faire pour la vitesse l'option perd de son intérêt je trouve /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Je suis tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.