marina41 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour. Lors de la mise à jour d'Android sur ma tablette il y a 2 jours, j'ai une icône blanche qui se trouve en dehors des écrans. Elle correspond à l'icône "fichiers" jaune, qui elle est bien à sa place. Je ne peux ni la déplacer ni la supprimer. Que pourrais je faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour. Lors de la mise à jour d'Android sur ma tablette il y a 2 jours, j'ai une icône blanche qui se trouve en dehors des écrans. Elle correspond à l'icône "fichiers" jaune, qui elle est bien à sa place. Je ne peux ni la déplacer ni la supprimer. Que pourrais je faire. Merci En dehors de quels écrans ? C'est pas très clair. Tu parles d'une MàJ, elle s'est fait en OTA ou l'as tu téléchargé préalablement ? Quelle modèle de tablette? As tu juste essayé de rebooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour Ma tablette est une samsung C'est la tablette qui m'a prévenue d'une mise à jour d'android, j'ai donc accepté cette mise à jour 5.0.2 (c'est celle avec le petit bonhomme vert) Sur la tablette on fait défiler un écran ou page après l'autre, le 1er est à google-chrome-play store-contact-mémo-internet-appareil photo-galerie, mon 2ème écran à s planner-email- etc et le 3ème écran n'a rien) et bien mon icône est en dehors de ces écrans Non je n'ai pas essayé de rebooter, je ne sais pas le faire, j'ai juste éteind la tablette et je l'ai rallumée Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 ... Non je n'ai pas essayé de rebooter, je ne sais pas le faire, j'ai juste éteind la tablette et je l'ai rallumée ... en gros tu l'as rebooter ! rebooter = redemarrer ton icone est donc sur un 4éme écran parce que "hors d'un écran" ben c'est le cadre et ça m’étonnerais que ton icone soit sur le cadre.... tablette samsung d'accord mais quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour Ma tablette c'est la Tab 4 Quand on fait défiler les pâges il y a un fond bleu qui reste et bien elle est sur ce fond bleu Je viens de faire 2 photos ça sera plus facile à comprendre, la première est quand j'ai le 1er écran et la 2ème quand je bouge la page Je ne peux pas mettre mes deux photos j'ai un message qui me dit Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Je vous remercie pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 elle ont quoi comme extension tes images jpeg ou png ou autre ? et quand tu parles d'ecran bleu tu veux dire le fond d'ecran, dans ce cas change simplement de fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour Tu peux faire des screenshoots de l'écran de ta tablette en pressant simultanément les boutons home et power, ils seront au format .png et acceptés sur le forum. http://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00042087/997351944/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour J'ai réengistré mes photos en PNG, et le site ne les acceptes pas peut être que l'hébergeur ne lui va pas J'ai changé mon fond d'écran et l'icone est toujours là Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 c'est qui l'hebergeur, tu n'essaierais pas de mettre le lien d'une page dans les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Normalement, des screenshots ne sont pas lourds. Tu peux utiliser l'hébergement du forum.Il faut utiliser l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, L' hébergeur dont je me sers est http://www.hostingpics.net/ J'ai réussi à joindre les fichiers, merci indian65 pour tes explications Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 hello ton icone est, je suppose, dans le dock, en faite sur une tablette tu as "trois zone" la "zone de notification" celle tout en haut avec l'affichage de l'heure et des notification, "au milieu" les pages pour travailler, et tout en bas la ou tu as a droite l'icone du tiroir d'application et a gauche ton autre icone c'est le dock, il dois surement avoir dans les paramètres de la tablette un paramètre pour régler le dock, au pire change le launcher et mets en autre plus paramétrable du genre "Nova launcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Un appui long sur le dossier donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Merci AndroGenie excuse moi mais je n'ai pas très bien compris tes explications. Je vais regarder dans les paramètres Indian quand je fais un appui long, il ne se passe rien, par contre quand je clic dessus, j'ai "Mes fichiers" qui s'ouvre à l'identique que l'icône "Mes fichiers" qui est jaune Cette icone risque t'elle de partir lors d'une prochaine mise à jour d'andrïde puisque c'est comme ça qu'elle est apparue ? Merci de votre patience Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Merci AndroGenie excuse moi mais je n'ai pas très bien compris tes explications. Je vais regarder dans les paramètres ../.. mon pseudo c'est taz067... Voila ta tablette avec les trois "zone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci taz067 (excuse moi pour ton pseudo) c'est bien ça Il faut donc que je trouve ou est le "dock" j'ai déjà chercher suite à ta réponse et pour l'instant je n'ai pas trouvé Je vais continuer Je ne sais pas changer le launcher Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 pour changer de launcher il te suffit de télécharger par exemple Nova launcher du playstore, c'est tous ce qu'il y a a faire, ensuite une fois installé la tablette te demanderas quel launcher utilisé (nova ou touchwizz) clic sur nova et hop c fais juste a titre d'info il te seras toujours possible de revenir a touchwizz par après, il te suffiras de désinstallé nova launcher.... ici tu trouveras "Nova launcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour Taz067 Et en faisant ça je n'aurais plus cette icône du dock ? (je n'ai pas trouvé ou se trouve ce dock) Merci Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 après tu personnalises comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina41 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Merci taz067 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.