Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour,Je ne sais pas si c'est un oubli ou un choix, mais a la sortie e EMUI3.0 ce système avait changé pour un système très mal fait indiquant la consommation journalière.J'avais cru comprendre que lors des Majs après la B370, les devs allaient y jetter un œil. Mais c'est toujours la même façon de faire : Graphique journalier Pas de possibilité de seuil au mois Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, car je n'ai peut être tout simplement pas trouvé ces options! PS : En tout cas pas trop mal la Bêta, mis a part que je n'ai toujours pas trouvé ou changer les racourcis dans le volet ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas trouvé la possibilité, depuis étant chez Sosh j'utilise Mysosh. Sinon pour les raccourcis tu peux défilé dans les raccourcis du volet de notification pour arrivé sur "Modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Oh génial merci, j'avais pas vu ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 C'est vrai ils ont modifié le compteur de données, mais celui Android stock est bien mieux ! Ça a peu d'importance ce qu'on a consommé dans la journée, c'est le mois qui compte... De même, la consommation 4g par application, c'est bien gentil, mais ça sert assez peu... Encore peut-être pour ceux qui sont chez free la proportion de 4g dans l'utilisation serait utile (comme dans le graphique des application où on voyait la courbe wifi et la courbe données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) On peut le réafficher avec activities launcher. Modifié 22 juin 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Effectivement je n'ai pas non plus trouvé cette fonctionnalité dans la Bêta 2 de EMUI3.1, vraiment dommage surtout que c'est juste un raccourci pour ouvrir l'application qui est présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.