Aller au contenu

[H6] Supprimer la MAJ


Samwix26

Recommended Posts

Salut,

Comment supprimer la MAJ svp ?

Elle est téléchargée sur mon téléphone et prend beaucoup d'espace sachant que je suis limite-limite à ce niveau là... :/

Et je voudrais aussi (définitivement) supprimer la notification qui me propose de faire la MAJ.

Merci !

Modifié par Samwix26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la notification je ne sais pas trop, si tu es inscrit à la bêta, il est normal que tu sois notifié...

Cherche le fichier de MAJ, update.zip, dans le dossier 'dload' ou 'HwOUC' (je ne me souviens plus et je n'ai pas le H6 sous la main) à la racine de ta SD ou de la mémoire interne.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root, apparament il y a quelques retours, la méthode proposée sur XDA fonctionne.

 

Pour les autres "Gros" soucis, sur les 50 sélectionnés je suis le seul, je suis donc (hélas) une exception.

Globalement, il y a des bugs mais au travers de ce que je lis la beta est globalement pas mal, ils ont fait du bon boulot, mais reste encore pas mal de choses à améliorer ;)

 

 

Ps: Sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=61502752&postcount=315 et sur un forum Russe http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=671958&st=280 ils ont trouvé une méthode pour downgrader.

Personnellement je ne testerai pas car la méthode me parait dangereuse....

Oups, j'ai oublié je n'ai plus mon tel :s

 

 

 

Traduction du Forum Russe (a propos d'un tel planté suite à mise à jour foireuse)

Téléphone vivant!
1. La reprise a été cousu et de démarrage de 3,1
2. Coudre le retrait de la carte par la méthode Pasha_Plyushenko, à savoir l'insertion d'une carte mémoire pas entièrement serrée 3 boutons lorsque l'écran est devenu noir et rapidement insérer la carte
3. firmware enregistré sur la carte 316, et de la même manière sur la route, s'il vous plaît.
Téléphone démarré finalement fait.

 

 

 


Maybe it will help owners L04:
"How to recover.
1. Extract from B370 (BOOT, CUST, RECOVERY, SYSTEM) flashed "Honor6MultiTool"
2. fastboot flash boot boot.img
fastboot flash recovery recovery.img

3) is now an important point, 3 buttons B309 (the one that rollback EMUI 3.0 to 2.3).
4) flash B370 3 buttons, well.)
important
(3-4 stage of the phone is not readily comes to flashing mode, so you need to remove the SD card but does not pull out of the pan and when it begins to go into flashing mode to quickly insert it)
and another 19% could be a small pause
"
The text and files for Boot and Recovery is taken from 4PDA. "4pda. ru /forum/index.php?s=&showtopic=671958&view=findpost&p=4101 5132" (need remove space from address


And command for ROOT Lolipop:
"adb kill-server
adb wait-for-device
adb reboot bootloader
fastboot devices
fastboot flash recovery nogui_noflash.img
fastboot reboot
adb wait-for-device
adb reboot recovery
echo sure to wait when the screen goes black !!
pause
adb push UPDATE-SuperSU-v2.46.zip /su.zip
adb shell / sbin / recovery --update_package = / su.zip
echo Wait when the smartphone is fully loaded!
pause
adb reboot bootloader
fastboot devices
fastboot flash recovery stock_lp_h6.img
fastboot reboot
adb kill-server
echo That's it! Check icons SuperSu and if it is not - just install from Google Play.
pause
exit
"
(Need copy text between "" , save as RunMe.cmd and put in directory where the unzipped file for ROOT.

 

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...