john1340 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je n arrive a créer aucun compte ni pour les mails ni pour rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour je n arrive a rien faire avec je l ai depuis aujourdhui et je ne comprend absolument rien quelqu un pourrai m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Avec "Appeler" tu peux passer tes appels, avec "SMS/MMS" tu peux faire des textos.... SE what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 il faudrait que tu précises ce que tu n'arrive pas à faire je me ferais (et beaucoup d'autres membres) un plaisir de t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 mouths91 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Change de phone, par exemple ... cabine téléphonique ? Lol.. Remarque très constructive dirons certains ! Mais j'apprécie ! :P On veut bien t'aider tous.. Mais déjà, oui, un peu plus de détails ! Et puis, si tu n'sais rien faire avec.. Pourquoi tu t'es acheté le X10 ? En plus, si tu lis bien, TOUT est indiqué.. Il te propose même (comme tu parles des mails) de configurer ton compte dès le premier démarrage du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 refait un échange pendant que les 7jours d'avis d'achat sont valable parce que après tu sera entré en enferre :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 quand je rentre mon adresse et tout y m dise impossible d etablire une conexion avec le serveur pour les mails c est la seul chose ke j arrive pa a faire en faite le reste j ai compris au fait pour ce [color=red]ki[/color] on des réflection de m**** pa la peine de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Change de phone, par exemple ... cabine téléphonique ? t rigolo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Avec "Appeler" tu peux passer tes appels, avec "SMS/MMS" tu peux faire des textos....SE what else? trés instructifs si c est votre domaine pas trop l mien alors les commentaire dans ce style je m en passe meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 il faudrait que tu précises ce que tu n'arrive pas à faire je me ferais (et beaucoup d'autres membres) un plaisir de t'aider ;) merci c est juste pour la boite mail il me dise impossible d établir une connexion au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 quel sont les ports que tu as rentré lors de la création de ton compte mail sur le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour je n arrive a rien faire avec je l ai depuis aujourdhui et je ne comprend absolument rien quelqu un pourrai m aider svp Ce genre de phrases ne sert à rien non plus... Si tu donnes des détails peut-être que ça t'évitera de recevoir des réponses hors contexte... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Post à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1340 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 quel sont les ports que tu as rentré lors de la création de ton compte mail sur le téléphone? en fait quand je rentre mon email et mon code y m demande compte pop 3 ou imap et qoui que je mette sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour, Ta boite mail ne doit pas permettre l'envoi d'email en pop3 ou autre , il faut l'autorisé dans les options. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si tu as free comme email: c'est normal.... Rèessaye en wifi.... Car les serveurs de free voient l'@ip du proxy de ton opérateur, comme tout le monde utilise ce dernier.... leur serveurs croient à une attaque et bloque la transaction... Donc fait le en wifi chez toi... Apres tu pourras quand meme faire du pop (réception) pas d'envoie... Je te conseille de rapatrier ton maip free sur le mail de gmail.... tout s'arrangera.. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.