david2696 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis en train d'augmenter la performance et la vie de la batterie des noyaux KK nous avons. Je l'ai porté le noyau d'un téléphone MTK6589 qui ont le soutien officiel pour Android Kitkat (BQ Aquaris 5). Si quelqu'un veut essayer, je voudrais savoir si ce noyau améliore les performances ou vie de la batterie en aucune façon. Il fonctionne avec ROMS KK pour le V370 (sauf MIUI). http://d-h.st/NXWf Tous les crédits vont à Doha Merci pour tester mon travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) je vais tester tout ça ! :), pour l'installer, c'est via cwm nous sommes d'accord ? :) Modifié 22 juin 2015 par arnaudbails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui, CWM Merci beaucoup pour tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 je testerai ça dès que je retourne sous andromium (dans la semaine) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 alors petit retour, le telephone est tres long à charger , maisla qtterie tient vraiment bien la charge, j'en saurai un peu plus aujourd"hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut Ton kernel a lui aussi été prit et mit sur 4pda par Cobra111111 en lien protégé et sans ton accord je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Bonjour, Ne vous inquiétez pas, il était seulement une expérience et je pense que la performance et la vie de la batterie sont exactement les mêmes ... mais dans 4pda.ru ils disent que il ya une grande augmentation de la performance dans les jeux comme Asphalt, donc je suis heureux que mon travail donne des résultats :) :) :) However, I also think that they should ask for permission before publish in another forum.Quoi qu'il en soit, je l'ai lu dans Acer Liquid E2 Indonésie Facebook Web que Doha va sortir un nouveau noyau bientôt. Modifié 25 juin 2015 par david2696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :) Merci beaucoup pour tester mon travail. Il est seulement une expérience, mais je suis en train de résoudre les problèmes de ce noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 bon petit retour, le telephone ne charge plus ^^ bien que la batterie tienne longtemps, mais genre quand je l'éteind et que je le charge pouf plus rien ça charge pas ^^ bref, je ne sais pas si je suis le seul :) bon je go réinstaller la rom de base , si tu as fait des modifications n'hesites pas à nous les montrer :) Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge. Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge. Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) Salut, This kernel works in my E2 but I haven't be able to see any performance or battery improvement (I don't play games).Si vous savez comment faire aucune amélioration à ce noyau, s'il vous plaît sentir libre de le modifier. Modifié 25 juin 2015 par david2696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu es sur que cela vient pas de ton tel / rom ? Car le miens même eteint j'ai la led rouge + l'anim de la batterie qui charge. Sinon je n'ai pas vue de réel changement en usage normal (je joue très rarement aux jeux) ouais j'ai led rouge et animation de l'icone de la batterie quand le telephone est éteint, mais ça ne charge pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 c'est bon a savoir ca, je le charge allumé a chaque fois. J'ai juste fait le test après ton message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 bon ouais le telephone ne charge plus ^^ bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 comment on fait pour enlever ton mod please ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.