servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour a tous Je sais ce n'est pas un bug mais je voulais d'avoir si il était possible de modifier la couleur du volet de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 T'es sûr que ce n'est pas le thème qui fait ça ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai essayé quelques themes ( peu je l'avoue) mais le volet de notification est toujours noir avec les inscriptions blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui, le thème permet de changer la couleur du volet de notif. Avec le thème d'origine, c'est maintenant transparent. Tu peux en trouver d'autres qui rendent blanc/noir/bleu etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Comment peut-on savoir si les thèmes sont compatible avec EMUI 3.1 ? Car je suis souvent tombé sur des thèmes qui rendaient le volet "uni" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.