Sbarot51 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'utilise SwiftKey et l'icône apparaît bien quand le clavier est ouvert..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'ai aussi cette icône qui apparaît quand j'ai le clavier d'ouvert mais je n'y ai jamais prêter attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ce que j'ai fais pour le faire disparaitre; reste à voir avec vous si cela marchera. Donc slide bas pour ouvrir la barre de notif ou se trouve cet Icône. Clicker dessus et s'affchera les differents clavier. Clicker sur "Configurer les modes de saisie" juste en dessous. Puis s'ouvre l'onglet "Langue et saisie" du paramètre avec tout les clavier cocher(activés). Désactiver les clavier en respectant l'ordre suivant : On commence par : "Google voice typing" ensuite " clavier google" puis " Huawei Swype". Tout ceci désactivera les clavier en mettant par défaut le clavier de votre choix que vous avez selectionné. Voilà désolé pour les fautes j'avais plus la force lol. J'espère que ça marchera pour vous tenez moi en courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Même si je ne prête pas vraiment attention à cette notification, je viens d'essayer à l'instant et effectivement cela fonctionne. Merci pour l'astuce @@ZetsuNoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 J'ai fait ta manip, seul mon clavier Fleksy etait activé puis en quittant le menu ils se sont tous remis. Et maintenant impossible de desactiver le clavier google sans que le Haewei Swype ne se verouille en inversement, impossible de verouiller huaewei sans que le clavier google se verouille en activé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 J'ai fait ta manip, seul mon clavier Fleksy etait activé puis en quittant le menu ils se sont tous remis. Et maintenant impossible de desactiver le clavier google sans que le Haewei Swype ne se verouille en inversement, impossible de verouiller huaewei sans que le clavier google se verouille en activé ... J'ai essayé à avec ton clavier Fleksy et effectivement en quittant le menu tout redevient comme avant malheureusement. J'ai essayé plusieurs méthodes qui n'ont rien données non plus. Conclusion ma manip ne fonctionne pas sur Fleksy. Par contre fonction avec SwiftKey et Émoji Keyboard 6 (mon clavier actuellement), j'ai testé ! Désolé de pas avoir réussi à t'aider. Même si je ne prête pas vraiment attention à cette notification, je viens d'essayer à l'instant et effectivement cela fonctionne. Merci pour l'astuce @@ZetsuNoir Au plaisir ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.