Aller au contenu

[H6] Latence clavier


Maxixou

Recommended Posts

Je ne sais pas faire de video de mon telephone (glups enfait j'en ai pas un autre pour le filmer :p ) mais quand j'ecris un peu rapidement sur mon clavier dans un sms, un mail ou autre, il y a une latence assez significative. J'utilise Swiftkey mais pour tester j'ai pris le swype Huawei et c'est pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxixou j'ai eu des latences aussi avec le clavier Google depuis la MAJ donc tu n'es pas le seul, c'est un bug à remonter.

pareil avec le clavier google, une fois, après 2h de GPS + musique

 

j'ai effacé le cache de l'appli Clavier Google + redémarré le tel

 

et bon, le problème ne s'est pas représenté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mise dans l'autre sujet sur les ralentissement mais voilà : https://photos.google.com/share/AF1QipPRGt4ECuGSB48Whxf4Kp04nAa2jfnEbF0KMpU8X4ZY6EXwsXtRTCd6GEKkm7QEPg/photo/AF1QipOKtSv3C_WQT0OueXteKYIWzkoifsnsDf39zHHe?key=MHFiZDUydU9IUkNvcUtmQW9EdmxBaXh2azhhOFl3

 

C'est pas super flagrant parce que je tape rien de long mais quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour filmer votre écran, l'appli recordable propose une version gratuite, sans root ( avec un logo pub,mais c'est pas grave, c'est juste pour montrer vos écrans pour la béta test)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.org.invisibility.recordablefree&hl=fr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

796879aaa2.png

418613aaaa1.png

 

impossible de descativer tous les clavier, obligation d'avoir soit le clavier google soit celui d'Huawei d'activé. Avant je pouvais en laisser activé un seul et ainsi ne pas voir cette notif qui ne dérange pas énormément mais pollue tout de même un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas cette icône chez moi, mais on ne peut d'ailleurs désactiver aucun clavier, juste sélectionner lequel est par défaut.

L'as tu (re)fait, et peut-être aussi redémarré ?

Perso après une Maj, le réflexe c'est un clear partition cache (via le recovery...) et encore un redémarrage après avoir vérifié que mes paramètres sont corrects (clavier, sonneries persos tel/sms/mail/tweeter), applis protégées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas installé de recovery :/ mais bon c'est quelque chose du plutot normal mais c'est juste que j'arrive pas a desactiver tous les clavier 

L'icone apparait lorsque le clavier est ouvert. 

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...