Raquil Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai remarqué que lorsque je reçois un SMS via Textra la LED s'allume en rouge alors que dans les paramètres j'ai beau le mettre sur Orange ou Jaune elle reste rouge. La LED s'allumait bien de la bonne couleur sous EMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Textra est vraiment une source de bug inépuisable avec cet bêta voire avec Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 es-tu certain ? la LED du Honor 6 ne fait que 3 couleurs :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui j'en suis certain, j'avais mis Orange sur Textra et la Led était jaune Orange, et maintenant elle est rouge. Facebook messenger lui était vert, et l'est toujours. Je vais regarder si c'est pas une histoire de permission mais normalement pas de soucis vu que j'ai réimporter mon backup de EMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je confirme. La notification est rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Sur mon wiko, le téléphone ne pouvait allumé qu'une couleur à la fois (vert ou rouge) et il allumait la couleur la plus contenue dans celle que je voulais, par exemple orange = rouge, cyan = vert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Lorsque la batterie est presque complétement déchargée (entre 0% et 5%) la LED est rouge.... j'ai hélas pu tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour voir si c'est pareil il faut essayer avec le jaune, un jaune plutôt vert sera vert alors qu'un jaune oranger sera rouge, dans ce cas là une seule Led peut s'allumer à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 La LED s'allume en Orange quand je sélectionne Blanc dans les couleurs, donc j'ai résolu mon problème Mais la compatibilité n'est plus complète a 100% comme avec EMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 La LED s'allume en Orange quand je sélectionne Blanc dans les couleurs, donc j'ai résolu mon problème Mais la compatibilité n'est plus complète a 100% comme avec EMUI 3.0 Non c'est bien blanc, orange c'est quand on le téléphone recharge (si tu a pas toucher à ça), Le blanc parait orange parce que le Honor ne propose que 3 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je veux dire que j'ai réussi au résultat que je voulais, mais il y a un problème, les couleurs sont mélangées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.