FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis passé chez Virgin Mobile depuis 1 semaine, et j'ai un gros soucis avec les MMS. L'envoi et la réception ne marchent pas. J'ai pourtant les bons paramétrages des points d'accès (confirmé par le service technique de Virgin), j'ai une connection internet qui marche très bien, pas de soucis sur les sms... mais aucun MMS ne marche. J'en viens à me demander si ce n'est pas lié au téléphone (sachant que chez Sosh ça marchait très bien avant). Alors si vous avez une idée, un coup de génie, je suis preneur parce que là, j'ai tout essayé je ne comprend pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Tu utilises quel appli de sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Bonjour, Chez Virgin tu es considéré par le H6 comme étant en roaming. As tu coché accès au data à l'étranger et coché la case "toujours récupérer les MMS" ? Modifié 23 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Ça ne marche sur aucune appli ! Accès data à l'étranger c'est l'itinerance des données ? parce que sinon j'ai pas ça... et l'autre est bien coché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui c'est l'itinerance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.