Quadra63 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Salut tous, J'ai noté une nette différence de volume entre l'haut parleur du haut et du bas, celui du bas et beaucoup plus faible. Je ne l'ai jamais mis dans l'eau ou nettoyé à l'eau. Je m'en suis aperçu un jour en regardant une vidéo, j'ai senti un déséquilibre sonore, puis après quelques tests j'ai constaté que la sonnerie était moins forte, les appels en haut parleur aussi. Je l'ai envoyé en sav, il m'est revenu pareil et un rapport me disant qu'aucun défaut n'a été constaté. Donc je souhaiterais savoir, pour ce qui n'ont pas de souci de ce côté là, si en mettant un doigt sur un hp, puis en le mettant sur l'autre, le niveau sonore change. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ne0s Master Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Salut, j'ai le même soucis sur mon Z3, le haut parleur du bas a une puissance sonore bien plus faible que celui du haut. Mais je sais pas si c'est normal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Salut ! C'est normal. Le haut parleur du haut est plus puissant car il produit les sons moyennes fréquences. Le haut parleur du bas produit les sons hautes fréquences. Vous devriez donc remarquer que le hp bas est plus "précis", le son est plus "détaillé" que en haut. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts