Aller au contenu

[H6] Alarme !


Powerage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu une drôle de surprise aujourd'hui quand l'alarme de mon téléphone, qui me réveille depuis que l'ai, n'a pas sonné, le matin de mon bac coeff 9...

Le téléphone s'est allumé, et je l'ai retrouvé en me réveillant avec une notification :"alarme manquée "... Pratique... Je précise, le téléphone était éteint et en train de charger, il s'est allumé, sûrement à l'heure de l'alarme, mais n'a pas sonné.

J'ai refait un test, téléphone éteint, le téléphone s'allume, l'alarme ne sonne pas... Téléphone allumé, l'alarme sonne normalement...

Très embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorc'est un bug très grave ça ! À reporter. D'autant plus que ça marchait avant...

Peut-être que le démarrage de la bêta est trop lent (j'ai l'impression qu'il est plus lent) et que du coup l'heure de sonner est passée, le téléphone ne se rallume pas assez tôt apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai !! Très grave, j'avoue. 

 

Vous pouvez faire des tests avec vos téléphones éteints pour qu'on ai plus d'infos à remonter ?

Je ne comprends pas ta demande :/ Justement on te dit que l'alarme ne sonne pas lorsque le téléphone est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, faire le test plus poussé : mettre un réveil pour dans 5 minutes par exemple, éteindre le téléphone (et vérifier si l'alerte alarme s'affiche avant l'extinction + case à cocher), attendre les 5 minutes, voir si le téléphone fait un semblant de s'allumer ou ne s'allume pas du tout.

 

Pour avoir la trame complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

Edit : voilà test effectué comme décrit ci-dessus. A l'extinction le téléphone affiche bien le message comme quoi l'alarme va sonner dans x minutes avec l'option cochée par défaut. À l'heure programmée, le téléphone s'allume de manière traditionnelle (avec demande du code pin, etc...) et puis c'est tout.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille dont l'heure à été modifié et réactivée après la maj (je l'avais désactivé avant)

Une alarme alors que le téléphone est éteint le rallume mais ne sonne pas, le problème est simple en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug bien gênant, j'ai besoin de cette fonction regulierement au niveau professionnel 

Si c'est pour éviter les appels, tu peux toujours mettre ton téléphone en mode avion non ? L'alarme fonctionne bien quand le téléphone est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au mode avion!

Il est vrai que j'aime eteindre le tel la nuit, pour preserver son autonomie et ménager sa batterie a plus long terme. De plus j'ai le sentiment d'un systeme plus reactif en allumant tous les jours!

En tout cas je note, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...