maraudbreizh Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour à tous,Pour les nouveaux S4 mini LTE, il y a un nouveau modèle i9195i avec un i à la fin.Ces modèles sont différents du i9195, notamment au niveau de la soci9195: DUAL CORE : Qualcomm Snapdragon 400 MSM8930ABi9195i: QUADRI CORE : Qualcomm Snapdragon 410 MSM8916Voilà, donc je voulais savoir si quelqu'un s'était penché sur la question comment rooter ou installer un CWM Recovery sur ce modèle récent?Perso, je n'ai rien trouvé de concret sur le web.Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai rooté quelques appareils avec ce soft : Kingroot.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraudbreizh Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci. Mais je ne suis pas du tout fan de ces .apk one-click que tu lances dans l'inconnu totale sur ton phone...Après, j'ai peut-être tord, ça fait peut-être du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je comprends... Bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.