Inalix Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Su tu te met dans un endroit à l'ombre avec la luminosité à fond moi j'arrive à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais pas top donc ^^ Quand tu vois que certains sont parfaitement lisibles en plein soleil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui c est sur mais bon à 300 euros neuf on peut pas S en plaindre non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) J'ai finalement acheté le G3 2go sur Amazon pour 329€ (expédié par amazon) + protection en verre trempé. Franchement je n'ai aucun regrets, le téléphone est parfait. Il a une petite tendance à chauffer ce qui aurait pu me forcer à utiliser mon droit de retour mais finalement c'est assez minime et lors des appels téléphoniques on est pas génés. L'écran est sublime, parfait, un peu jaune mais on ne le voit qu'a la comparaison avec un autre écran. Pour l'autonomie je suis aussi conquis, j'ai tenu de 5h à 23h hier il me restait 10% a la fin de la journée, avec une forte utilisation de l'écran et de la 4G. Plutôt conquis sur ce point. La prise casque est très bonne, la même qualité que sur l'iphone 5 je trouve avec une tendance pour les graves un peu plus élevée mais le son reste assez précis et clair. Niveau appareil photo c'st vraiment excellent... Les photos sont lumineuses, précises et l'écran permet d'en profiter à fond. Vraiment pas déçu de mon achat il correspond parfaitement à ce que j'avais besoin. Pour 338€ avec la protection en verre trempé c'est très raisonnable. Le seul point qui semblait te déranger c'était son manque de puissance, mais c'est largement suffisant pour de la navigation internet fluide, des réseaux sociaux, gérer l'appareil photo facilement etc. Et l'écran qui se trouve être un point faible pour l'autonomie et les performances est finalement son plus bel atout, l'effet wahou est présent a chaque fois qu'on allume l'écran, ce qui est très plaisant ! Modifié 11 juillet 2015 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Content que tu as trouvé ton bonheur ! Pour la chauffe c'est normal vu la température qu'il fait ces temps ci.... En hiver ça ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bien vu c'est vrai que ça n'aide pas ! Je ne peux que conseiller le G3 pour ceux qui sont à la recherche d'un téléphone avec les même critères que moi, étant donné que le zenphone 2 est trop gros, le Z3 trop cher comme le M8, et le Z3c un peu trop petit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Il y a un mois, j'avais un peu près les mêmes critères que toi et je me suis prit le zenfone 2 et je trouve la taille très bonne. En même temps j'ai des grandes main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Le Lg G3 est quand même plus agréable en main que le zenfone 2 :) J'ai finalement acheté le G3 2go sur Amazon pour 329€ ... Je te conseil de flasher la Lion Rom, elle est vraiment cool et plus fluide que la stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je ne pourra pas dire si il est plus agréable ou pas car je n'ai jamais eu de Lg G3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Moi j'ai les 2 donc .. ^^ Le zenfone est lourd (ça je m'en fou un peu perso) et trop long pour atteindre le haut facilement (1cm de plus que le g3) Modifié 12 juillet 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) au prix actuel faut pas trop hésiter, a 274 € le zenfone 2 avec dealabs !!! C'est franchement pas mal pour le coup Modifié 13 juillet 2015 par TonioAtiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Franchement je crois que je vais garder mon LG G3, refourguer le ASUS et attendre mieux que le ASUS pour remplacer mon G3 (plus compact, batterie qui tiens un peu mieux) comme le MX5,honor7, mate 8 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ce mois ci il y a Android 5.2 qui arrive. Attend qu'elle arrive car elle va augmenter la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 5.2 sur le zenfone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oui lollipop 5.2. En plus de l'architecture 64 bits compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 comme un gosse qui crie.... Quand quand quand quand quand quand quand quand quand ?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Asus envoie si tôt que ça la 5.2??? Je suis même pas sur que la 5.1 soit déployée. Sinon avec Android M tout les smartphone auront une sorte de mode stamina, ce qui augmentera pas mal la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Y a t il une date ou ç est juste une idee/envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je confirme j'ai le zenfone 2 et c'est que en 5.0 Source sur la 5.2 va arriver ce mois ci avec l'architecture 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 disons que la source était pas si sûre que ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.