Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 350/400€ - Photos - 4G - prise casque


Recommended Posts

J'ai finalement acheté le G3 2go sur Amazon pour 329€ (expédié par amazon) + protection en verre trempé. Franchement je n'ai aucun regrets, le téléphone est parfait. Il a une petite tendance à chauffer ce qui aurait pu me forcer à utiliser mon droit de retour mais finalement c'est assez minime et lors des appels téléphoniques on est pas génés. L'écran est sublime, parfait, un peu jaune mais on ne le voit qu'a la comparaison avec un autre écran. Pour l'autonomie je suis aussi conquis, j'ai tenu de 5h à 23h hier il me restait 10% a la fin de la journée, avec une forte utilisation de l'écran et de la 4G. Plutôt conquis sur ce point. La prise casque est très bonne, la même qualité que sur l'iphone 5 je trouve avec une tendance pour les graves un peu plus élevée mais le son reste assez précis et clair. Niveau appareil photo c'st vraiment excellent... Les photos sont lumineuses, précises et l'écran permet d'en profiter à fond.

Vraiment pas déçu de mon achat il correspond parfaitement à ce que j'avais besoin. Pour 338€ avec la protection en verre trempé c'est très raisonnable. Le seul point qui semblait te déranger c'était son manque de puissance, mais c'est largement suffisant pour de la navigation internet fluide, des réseaux sociaux, gérer l'appareil photo facilement etc. Et l'écran qui se trouve être un point faible pour l'autonomie et les performances est finalement son plus bel atout, l'effet wahou est présent a chaque fois qu'on allume l'écran, ce qui est très plaisant !

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu c'est vrai que ça n'aide pas ! 

Je ne peux que conseiller le G3 pour ceux qui sont à la recherche d'un téléphone avec les même critères que moi, étant donné que le zenphone 2 est trop gros, le Z3 trop cher comme le M8, et le Z3c un peu trop petit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lg G3 est quand même plus agréable en main que le zenfone 2 :)

 

 

J'ai finalement acheté le G3 2go sur Amazon pour 329€ ...

 

Je te conseil de flasher la Lion Rom, elle est vraiment cool et plus fluide que la stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...