Aller au contenu

je n'arrive plut a installer des application sur mon android ERREUR -110

Recommended Posts

hier en voulant utiliser l'utilitaire ROOT BROSWER

j'avais été dans le dossier /systeme/app et j'ai "déactiver" certaines application de mon android box comme le navigateur d'android aokp, le gestionaire de téléchargement, le dialer google (je me demandais ce que ca foutait la alors que ma box na pas de port sim"

j'avais été dans le dossier /systeme/app et j'ai "déactiver" certaines application de mon android box comme le navigateur d'android aokp, le gestionaire de téléchargement, le dialer google (je me demandais ce que ca foutait la alors que ma box na pas de port sim"

alors j'ai été voir sur google et ils disent de suprimer le cache du google play service et du framwork google

alors je j'ai fais dans parametre > application mais ca ne marchais pas

et a ce moment la que j'ai vu que le cache de toutes mes application etait égale a 0.00

alors j'ai suivi ce qu'ils disent ici

http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

alors j'ai remis les parametre d'usine de ma box

puis j'ai voulu aller sur le play store et bam erreur -110

puis j'ai voulu aller sur le play store et bam erreur -110

alors j'ai voulu a l'aide de mon téléphone et de l'application link2sd pro (que j'ai acheter sur le play store) crée un apk de root broswer puis de le mettre sur une clé usb puis de le mettre dans ma box

et j'arrivais pas a l'installer

alors je télécharger sur le site d'amazon le market d'amazin puis je le met dans ma box

et je n'arrive pas a l'installer

alors que faire car j'utilisais l'application root broswer pour faire un applui long sur l'apk puis cliquer sur permission puis de décocher les 4 case sur les boatware mais je n'arrive plut a installer l'application

je suis désole mas je n'arrive pas a trouver le bouton editer

voici ma box http://eud.dx.com/product/mxq-quad-core-h-265-android-4-4-2-google-tv-player-w-1gb-ram-8gb-rom-tf-wi-fi-uk-plug-844350850

u^p

et je crois qu'il ne fallait pas déactiver le gestionaire de téléchargement

• Like 1

Il ne faut pas faire n'importe quoi dans ce dossier ! Le dialer Android est présent par défaut, me^me si ce n'est pas un téléphone, ça ne pose pas de prtoblème de le laisser.

La seule solution est désormais de réinitialiser ta box pour effacer tous les paramètres et modifications.

salut j'ai trouver u tuto afin de flasher ma box

http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2014/11/video-how-to-easily-flash-firmware-on.html

http://chinagadgetsreviews.blogspot.ro/2014/10/download-latest-android-kitkat-442_81.html

et j'ai trouver le firemware de ma box

http://www.tronfy.com/downloads/tronfy-mxq-firmware-download/

mais j'ai un probleme dans le logiciel usb machin truc je vais dans file et je vais chercher le fichier .img celui qui se nome recovery.img quand j'essaye de l'utiliser ca me marque un message d'erreur comme quoi ce n'est pas le bon fichier

alors je décompresse le fichier zip de la même page et j'essaye avec tout les fichier .img qu'il y a dedans

et ca ne marche toujours pas

alors que faire ?

Reset usine et  ne plus  toucher à ta box android avant de bricker définitivement ton appareil.

• Like 1

ouais ouais mais le problème c'est que je ne peux rien faire car je ne peux pas installer la moindre applications car les seule market ou je télécharge mes application sont le market de Google celui de amazon et celui de f-droid et je n'ai jamais eu de souci avec ceux là mais la je suis obligé de reflasher ma box je n'ai pas le choix

mais quand je vais soir le site du constructions de ma box et que je télécharge les firmware et que je l'utilise via ce logiciel bak ça ne matche pas

mais que faire svp ? car j'ai remarqué dans ce tuto ils disent de télécharger un fichier mais le lien est mort et je ne l'ai trouver nul part sur le net

car en faite j'ai même demander a l'information de mon lieux de stage et le problème viens bien du gestionnaire de télécharger que j'avais désactivé via root browser mais le problème c'est que j'avais mew les paramètres à zero et donc je ne peux plots l'installer alors je suis obligé de reflasher la box mais je dois faire quoi ?

si j'ai bien compris le ZIP je dois le mettre sur une micro sd et je dois allumer ma box en recovery menu ? eu ça matche sur une clé USB ai format fat32 ? car d'après ce que j'ai vu la micro sd doit être au format fat 32

@playfrance@playgeek Essayez de vous exprimer en français, pour l'instant vos posts sont incompréhensibles.

up car j'ai une question

j'ai trouver l'iso a flasher mais j'ai une question

dans la video on le vois utiliser un curedent pour le mettre dans la prise av mais si je branche directement une fiche dedans comme par exemple l'un des cable rca ca pourait fonctionner également ou il faut obligatoirement utiliser un curedent ?

et si j'ai bien compris il faut d'abord brancher le cable usb , puis mettre le curedent dans la prise puis brancher la box au secteur ?

je l'ai fais ca ma demander d'unstaller des pilote je l'ai fais mais la ou on vois dans sa video ou il selectione sa box dans les menu des logiciel bah ca n'apparai pas pour moi

ah j'oubliais le lien de la video

http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2014/11/video-how-to-easily-flash-firmware-on.html

USB_Burning_Tool_06-567x380.jpg

moi a cette etape la j'ai rien ou on peux selectioner et pourtant j'ai bien installer les pilote quand je l'avais brancher pour la 1er fois

dans le lien que j'ai donner il dis d'utiliser une mine de crayon mais dans la video on le vois utiliser un curedent ca ne change rien ?

Cure dent ou mine de crayon, aucune différence si ce n'est la graphite que tu vas laisser dans la connectique avec un crayon..

Si ta box n'est pas reconnu, tu as un problème de drivers (  sont ils  adaptés à ton OS ?), ou de câble USB.

si ca peux aider je suis sous windows 8.1 et si j'ai bien compris 

et il y a eu des pilote qui se sont bien installer quand je l'ai conecter pour la 1er fois la box a mon pc 

donc si j'ai bien compris 

je conecte ma box en usb a mon ordi via son port otg

j'utilise un curedent dans la prise av

jje conecte ma box sur le secteur et a ce moment la j'appuie 10 seconde sur le boutons power 

si c'est bien ca je l'ai fais mais je n'ai pas les mêmes resultat que le gars de la video

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...