Aller au contenu

Problème réception emission de sms

Kouara

Recommended Posts

Bonjours à tous !

Est ce que d'autres personnes que moi rencontre des problèmes d'émission et de récéption de sms sur son MX4 Pro ?

J'ai contacté mon opérateur (orange), ils ont fait une MAj de ma ligne et comme le problème n'était pas résolu je suis allé changer de carte SIM, donc je pense que ça vient du téléphone :(

Au début je n'avais aucun problème de ce coté et maintenant c'est la catastrophe, avez vous des solutions ?

Merci !

D'autres personnes de mémoire ont eu le même problème a une époque....es tu sur le firmware 4.2.8.2i? Si tel n'est pas le cas, mets a jour ton tél en choisissant effacement de données pour faire une installation propre de celui ci.

Si tu l'as déja fait.....c'est alors sans doute matériel.....

• Like 1

Oui j'utilise Textra et oui je suis en 4.2.8.2i, si je downgrade et que je le réinstalle le 4.2.8.2i derrière proprement, ça peut le faire tu crois ?

Modifié par Kouara

Bonjours à tous !

Est ce que d'autres personnes que moi rencontre des problèmes d'émission et de récéption de sms sur son MX4 Pro ?

J'ai contacté mon opérateur (orange), ils ont fait une MAj de ma ligne et comme le problème n'était pas résolu je suis allé changer de carte SIM, donc je pense que ça vient du téléphone :(

Au début je n'avais aucun problème de ce coté et maintenant c'est la catastrophe, avez vous des solutions ?

Merci !

Par exemple toi Kouara, je te prendrais pas pour mon loto de vendredi... Je ne veux pas de tes numéros, désolé...

Kamal...ça l'aide vachement ce que tu lui dit.....

Je conseil juste de reinstaller la 4.2.8.2i AVEC EFFACEMENT DE DONNÉES. inutile de downgrader....d'ailleurs downgrader cause des bugs....c'est déconseillé.

• Like 1

La version 4.2.8.2i est préferable a la 4.2.8.2a.

La version internationale n'a pas toutes les applis chinoises...applis qui vous mettent des messages chinois indéchiffrables a l'occasion. De plus elle donne plus de liberté dans les permissions au cas par cas pour les applications. Et les mises à jour se font via playstore et non pas via le store chinois.

Ce qui en résulte est un téléphone plus réactif avec une utilisation mémoire moindre....

Donc, à moins de vouloir des chansons gratuites et un gros cloud gratuit via la version A (chinoise)....Je conseil la version internationale....

Mais vous pouvez installer la version chinoise, désinstaller les applis chinoises, passer un peu de temps à tout paramètrer et votre téléphone fonctionnera impécable...la base du firmware est identique...

A vous de voir, selon vos besoins/utilisation

Modifié par strider83

Apparement suite à la mise à jour le problème est résolu ! Et j'ai la petite barre qui s'affiche dans le bas de chaque application qui permet de faire un retour (ce que je n'avais pas avant alors que j'avais fait la mise à jour depuis le téléphone quand FlyMe me l'avait proposé !)

Enfin bref merci à tous !

Kouara la barre de retour en bas s'active (et desactive) dans Paramètres, Accessibilité ^^. Tu l'avais sur l'ancienne version mais elle était désactivée.

Content que ton problème soit résolu . Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...