Cortex01 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, Je signale un gros bug de l'appreil photo avec la dernière version de Lollipop. En effet lorsque l'on utilise la fonction "effet focus" deux ou trois fois tout dépend la batterie tombe instantanément à moins de 10% puis le téléphone se coupe, il est alors impossible de le rallumer pendant quelques minutes après quoi on peut le redémarrer et il revient avec plus de 50% ! Essais effectuée: Réinstallation d'usine propre même topo. Build: LMY48B Merci de faire remonter l'info à Android je ne pense pas être un cas isolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 ton telephone date de quand? ca t'arrive a chaque fois? qu'en faisant ca? ca ressemble bcp au probleme de batterie morte rencontré par pas mal de monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 C'est quand même bizarre, vérifie les mises à jour de ton app photo sur le google play et sinon, je te conseil de te tourner vers des solutions alternatives tel que Camera MX (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magix.camera_mx&hl=fr). Y'a t-il d'autres problème pour les autres modes de l'appli ou dans d'autres appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.