Lord_Babass Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ce petit post pour signaler un comportement dont je ne sais pas s'il est attendu ? je textotais avec 2 personnes en même temps tout à l'heure dans le train, tout en faisant de l'internet... du coup je passait souvent d'une appli à une autre, et j'ai remarqué que l'appli SMS apparaissait autant de fois que de conversation en cours, dans le gestionnaire de tâches... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) J'ai déjà lu qu'elle apparaissait 2 fois dans une autre discussion. Une fois tes conversations terminées elle reste deux fois ? As tu pu essayer avec une troisieme ? Modifié 22 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 en fait j'ai activé l'option "fenêtre volante", je ne sais pas si après avoir cliqué sur "répondre" on doit considérer la conversation comme terminée ? j'avais 2 fois l'appli SMS dans le gestionnaire des tâches... et non, je n'ai pas lancé de 3e conversation, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.