Turvy Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Après quelques appli, voici mon premier jeu, développé avec Unity 3D. Ca s'appelle OneShot. Le principe est simple : une seule balle par niveau, si tu rates, retour à la case départ. Y a 50 niveaux en tout (les derniers sont vraiment très compliqués). Le lien du store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turvy.oneshot Merci pour vos retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teshou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai essayé deux trois parties, le concept est pas mal, c'est compliqué c'est sur mais avec quelque partie on devrait s'habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvy Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci de tes encouragements. Je te rassure, même moi, je ne vais pas très loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvy Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Et une p'tite mise à jour avec controle de la sensibilité du joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.