scapeshift Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un support pour téléphone, pour poser mon Zenfone en mode Paysage sur mon bureau. Lorsque j'active la rotation auto, je remarque qu'elle fonctionne bien dans les applications, mais pas lorsque je suis sur l'écran d'accueil de mon ZF2. Mes questions sont donc : - Peut-on activer la rotation auto de l'écran d'accueil ? - peut-on activer la rotation auto de l'écran de déverouillage ? En vous remerciant bien par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Pour la rotation de l'écran de dévérouillage, je ne pense pas. Concernant l'écran d'accueil, pour ma part cela fonctionne mais je n'utilise pas le launcher Asus, mais le très bon Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Il existe des applications permettant de forcer le support du mode paysage dans le cas d'applis qui s'y refusent J'utilise personnellement l'excellent (quoi qu'un peu complexe et parfois capricieux) "Rotation - Orientation Manager" qui, sur mon appareil, sait par exemple forcer le lock screen à l'horizontale. Et en complément de la réponse de @@Ticrob on peut ajouter à la liste Nova Launcher (tres similaire à Apex) qui supporte le mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.