Jimmy Laurichesse Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Lorsque je reçoit un sms l'écran ne s'allume pas, j'ai beau tout trifouiller dans les réglages ça ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) - Dans le centre de notifications, activer les toggles pour l'appli en question - Mettre comme thème de verrouillage celui par défaut (Magazine) - Dans "Verrouillage et mots de passe", tu devrais voir 1 option à activer : "Allumage de l'écran lors de notifications" Et ton post fait doublon avec celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/222117-h6-textra-et-notifications-de-verrouillage/ Modifié 23 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 @@qnguyen J'ai fais tout ça et l'écran ne s'allume toujours pas à la réception d'un sms, sachant que j'utilise l'appli messages par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Chui vraiment à court d'idées. Une dernière : dans la section "applis protégées" est-ce que ton appli messages en fait partie ? Edit : oublie cette idée. L'appli Messages n'y est pas reprise. Modifié 23 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai aussi ce soucis, surement un bug qui a bien fait d'être remonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui parce que c'est quand même très très pratique quand on est en silencieux. Mais ce qui est bizarre c'est que ça marche chez certains et pas chez d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 toujours aucune autre piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pour ceux qui ont configuré un code pin ou un schéma pour le déverrouillage, je sais que certains d'entre vous aiment avoir accès directement au clavier ou au schéma au lieu de devoir faire un glissement au préalable. Donc dans "Verrouillage et mots de passe" si vous avez activé "Verrouillage seulement par identification", l'allumage de l'écran n'aura pas lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.