Aller au contenu

Renter téléphone dans la mer


Recommended Posts

Bonjour j'ai je Z3 depuis un peu plus de 1 mois et je part en vacances dans moins de 2 semaine

Je voudrais savoir si il est possible de prend des photos sous l'eau de mer avec le téléphone car j'ai vue des gens qui on eu des pb avec sa

Car si vous me déconseillé je prend mon appareil photo

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te le déconseille totalement. Beaucoup ont eu des problèmes avec des rentrées d'eau malgré les caches et la garantie d'étanchéité.

De plus, Sony déconseille totalement ce genre de pratique ^^". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter absolument. 
 

Le ip68 c'est un truc marketing à la con que sony vend sur ses pubs comme une certification te permettant littéralement de n'en avoir rien a cirer d'où tu mets ton tel, puisque celui ci resistera à tout. Filmer dans une eau de mer c'est avoir la quasi assurance de flinguer ton tel.

les conditions c'est vraiment du 30 min max dans 1 metre d'eau douce, et faut pas s'amuser a titiller le tel sous l'eau , le retourner, ou lui envoyer un jet sur l'avant , au niveau du haut parleur notamment

 

ca sauve parfois ton tel d'une chute dans les WC ou d'une petite pluie un peu négligée lorsque t'es dehors, mais ca n'a rien a voir avec ce que tu pourrais faire avec une go pro et son boitier etanche.

 

en bref, sois lucide, le marketing ca reste du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...