Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut . J'ai récemment voulu installer les FE 7 , comme j'avais tenter d'installer les FE6 via le recovery mode (apply any zip form sd card ) . Mais cette fois ci , en wipant , le spica ne redémarre pas (il reste bloquer dans la barre de chargement sur le boot logo , j'ai la musique du spica malgré tout ...) J'ai le firmware JH6 , installer via odin . J'ai le LK2.08 J'ai aussi samdroid turbo v9 . Merci de m'aider :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ta éssayé wipe data cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai essayé tous les wipe . A vrai dire quand j'ai regardé ma sdcard , ben mes fichiers (photos,vidéos) y sont toujours . Je me demande si le wipe marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Combien de temps as tu attendu? Le reboot aprés installation des FE7 est assez long (jusqu'à 4 à 5 mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai le firmware JH6 , installer via odin .J'ai le LK2.08 [h]VI. Samdroid Turbo:[/h]Samdroid Turbo n'est pas une ROM, bien que beaucoup le croivent ;) Samdroid Turbo est un ensemble de composants expérimentaux, dont le but est d'améliorer les performances de ROMs Samdroid, et par conséquent, de notre Spica. [...] Les FrozenEclair, sont des librairies extraites de FroYo (FrozenYogourt), d'où le nom. Ce sont plus précisément la machine Dalvik (DVM) d'Android 2.2, qui apportent donc de la rapidité lors de l'exécution du code Java, donc des applis. D'après antibyte, ces libs doublent en moyenne la vitesse d'exécution, et apportent aussi une meilleure autonomie à votre Spica. Cependant, elles nécessitent une ROM déodexée pour s'installer. J'ai essayé tous les wipe . A vrai dire quand j'ai regardé ma sdcard , ben mes fichiers (photos,vidéos) y sont toujours . Je me demande si le wipe marche . Le wipe n'a rien à voir avec la partition FAT32 de la µSD.. Et pas besoin de wipe en installant FE7, le script le fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) En attendant ca me bloque comme toutes les autres FE . Je pense que c'est ma config qui merdouille . Bon , je suis en train de reflasher je vous dis ce qu'il en est . C'est bon ca remarche . bon , j'ai évité le pire :) . Faudra quand meme que je pense a mettre a jour tout ca ... Modifié 2 septembre 2010 par Pheodys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour voici la configuration de mon spica J'ai le firmware JH6 J'ai le LK2.08 samdroidmod kitchen v2 déodexées es ce que je peut installer les fe7 sans samdroid turbo v9 sinon au trouver la samdroid turbo v9 et les fe7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Comme dit plus haut par Kyojin, Samdroid Turbo n'est pas une ROM, donc tu l'installes si tu veux, mais c'est pas obligatoire. Par contre je vois que tu as une samdroidmod kitchen v2 déodexées et ça c'est obligatoire si tu ne veux pas te retrouver comme Pheodys bloqué dans la barre de chargement sur le boot logo. Sinon le fe7 est le premier fe qui est parfaitement stable sur mon téléphone ;) FE7 http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ V9 MT http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/ Modifié 3 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Comme dit plus haut par Kyojin, Samdroid Turbo n'est pas une ROM Lol c est nouveau ca ? ? En fait la samdroid turbo kernel V9 est inclus dans les FE7 mais c est bien une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 lol c'est un peu maladroit de ma part de dire cela... et effectivement de toute manière c'est dans le FE7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Voila... je suis pas tout a fait d accord avec Kyokin sur ce point quand meme... lol... Meme si ok c'est en fait un kernel c'est ce qu'il va me repondre... Rom samdroid et Kernel soit samdroid turbo soit LK... Enfin apres c est jouer sur les mots lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Donc en gros , je devrais reflasher sans samdroid turbo ? Puis installer les FE7 . Et , la kitchen est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tant qu'a faire moi je reflacherai avec une JH1 (ou 6 ça ne change pas grand chose...) aprés le LK2.08, suivi d'une kitchen V2 et pour finir le FE7 ;) sans oublié un petit thème et le fix GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 La kitchen , faut la configuré ou c'est préconfig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le but de la kitchen est de faire ta cuisine donc, tout comme tu le veux.. Si tu veux tout réinstaller, tu mets full package, il va te séléctionner ce qu'il faut, après libre a toi de rajouter des choses.. Si tu ne souhaites que rajouter qq chose, comme le kernel ou les live wallpaper, alors tu clique sur light package et tu sélectionnes tes souhaits les plus chère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je voudrais avoir une petite précision sur les FE7. Donc dans le FE7, il y a déja le SamdroidTurbo V9, mais y a t'il : - Multitouch from Gabriel-LG v2b - antibyte camera bugfix2 - Superuser 2.3.5 Et une derniere chose depuis son installation, avez vous déja eu des reboot ou des problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 1: Oui 2: Non @ plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ok merci pour l'info. A+ ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Lol c est nouveau ca ? ? En fait la samdroid turbo kernel V9 est inclus dans les FE7 mais c est bien une rom... RomUne rom est une version d'Android, à la manière des différentes distributions Linux ou version de Windows (3.1, XP, Vista, Seven,..). Chaque rom peut être personnalisée par des applications et des bibliothèques de fonctions disponibles ou non. Il en existe deux grands types: celles fournies par le constructeur ( les officielles ) et celles que des petits malins s'amusent à bidouiller. KernelC'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels. La ROM reste une SamdroidMod, le kernel lui est un Turbo, et ce n'est pas jouer avec les mots. Rien de plus à rajouter... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.