Aller au contenu

Problème spica fe7

Pheodys

Recommended Posts

Salut .

J'ai récemment voulu installer les FE 7 , comme j'avais tenter d'installer les FE6 via le recovery mode (apply any zip form sd card ) . Mais cette fois ci , en wipant , le spica ne redémarre pas (il reste bloquer dans la barre de chargement sur le boot logo , j'ai la musique du spica malgré tout ...)

J'ai le firmware JH6 , installer via odin .

J'ai le LK2.08

J'ai aussi samdroid turbo v9 .

Merci de m'aider :) .

J'ai le firmware JH6 , installer via odin .

J'ai le LK2.08

[h]VI. Samdroid Turbo:[/h]

Samdroid Turbo n'est pas une ROM, bien que beaucoup le croivent ;) Samdroid Turbo est un ensemble de composants expérimentaux, dont le but est d'améliorer les performances de ROMs Samdroid, et par conséquent, de notre Spica.

[...]

Les FrozenEclair, sont des librairies extraites de FroYo (FrozenYogourt), d'où le nom. Ce sont plus précisément la machine Dalvik (DVM) d'Android 2.2, qui apportent donc de la rapidité lors de l'exécution du code Java, donc des applis.

D'après antibyte, ces libs doublent en moyenne la vitesse d'exécution, et apportent aussi une meilleure autonomie à votre Spica. Cependant, elles nécessitent une ROM déodexée pour s'installer.

J'ai essayé tous les wipe . A vrai dire quand j'ai regardé ma sdcard , ben mes fichiers (photos,vidéos) y sont toujours . Je me demande si le wipe marche .

Le wipe n'a rien à voir avec la partition FAT32 de la µSD..

Et pas besoin de wipe en installant FE7, le script le fait..

En attendant ca me bloque comme toutes les autres FE .

Je pense que c'est ma config qui merdouille . Bon , je suis en train de reflasher je vous dis ce qu'il en est .

C'est bon ca remarche . bon , j'ai évité le pire :) . Faudra quand meme que je pense a mettre a jour tout ca ...

Modifié par Pheodys

Comme dit plus haut par Kyojin, Samdroid Turbo n'est pas une ROM, donc tu l'installes si tu veux, mais c'est pas obligatoire. Par contre je vois que tu as une samdroidmod kitchen v2 déodexées et ça c'est obligatoire si tu ne veux pas te retrouver comme Pheodys bloqué dans la barre de chargement sur le boot logo.

Sinon le fe7 est le premier fe qui est parfaitement stable sur mon téléphone ;)

FE7

http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/

V9 MT

http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/

Modifié par phil2nice

Voila... je suis pas tout a fait d accord avec Kyokin sur ce point quand meme... lol... Meme si ok c'est en fait un kernel c'est ce qu'il va me repondre... Rom samdroid et Kernel soit samdroid turbo soit LK... Enfin apres c est jouer sur les mots lol !

Le but de la kitchen est de faire ta cuisine donc, tout comme tu le veux..

Si tu veux tout réinstaller, tu mets full package, il va te séléctionner ce qu'il faut, après libre a toi de rajouter des choses..

Si tu ne souhaites que rajouter qq chose, comme le kernel ou les live wallpaper, alors tu clique sur light package et tu sélectionnes tes souhaits les plus chère..

Je voudrais avoir une petite précision sur les FE7.

Donc dans le FE7, il y a déja le SamdroidTurbo V9, mais y a t'il :

- Multitouch from Gabriel-LG v2b

- antibyte camera bugfix2

- Superuser 2.3.5

Et une derniere chose depuis son installation, avez vous déja eu des reboot ou des problèmes?

Lol c est nouveau ca ? ? En fait la samdroid turbo kernel V9 est inclus dans les FE7 mais c est bien une rom...
Rom

Une rom est une version d'Android, à la manière des différentes distributions Linux ou version de Windows (3.1, XP, Vista, Seven,..). Chaque rom peut être personnalisée par des applications et des bibliothèques de fonctions disponibles ou non. Il en existe deux grands types: celles fournies par le constructeur ( les officielles ) et celles que des petits malins s'amusent à bidouiller.

Kernel

C'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels.

La ROM reste une SamdroidMod, le kernel lui est un Turbo, et ce n'est pas jouer avec les mots.

Rien de plus à rajouter... :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...