manie76 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 bonjours je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous aujourd'hui car mon télèphone de marque sony M2 , ne fonctionne plus depuis mon domicile... j'ai été en boutique car mon smartphone m'affiche un message d'erreur suivant :" traitement com.android.phone à cessé de fonctionné ". j'ai déja effectuer une restauration d'usine , sans succée malheureusment .... :P après contacte avec le service client qui ma dit que le problème venait soit du mobile ou de la puce ( qui entre temps à été changer ) :excl: . donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de résourdre le problème ..... avant l'envoi en réparation du mobile .... merci à vous :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour Manie, Pour les questions techniques, mieux vaut vous diriger directement vers les sections dédiées aux différents modèles de Xperia. Cela-dit, avez-vous fait une réparation d'usine via votre mobile ou via PC Companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.