manie76 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 bonjours je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous aujourd'hui car mon télèphone de marque sony M2 , ne fonctionne plus depuis mon domicile... j'ai été en boutique car mon smartphone m'affiche un message d'erreur suivant :" traitement com.android.phone à cessé de fonctionné ". j'ai déja effectuer une restauration d'usine , sans succée malheureusment .... :P après contacte avec le service client qui ma dit que le problème venait soit du mobile ou de la puce ( qui entre temps à été changer ) :excl: . donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de résourdre le problème ..... avant l'envoi en réparation du mobile .... merci à vous :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bonjour Manie, Pour les questions techniques, mieux vaut vous diriger directement vers les sections dédiées aux différents modèles de Xperia. Cela-dit, avez-vous fait une réparation d'usine via votre mobile ou via PC Companion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.