eternal59 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Mon premier retour sur cette bêta. Je me suis aperçu, avec l'étui Honor, lorsque je l'ouvre, la barre de notifications ainsi que le fond d'écran mettent 1 à 2 secondes pour apparaître. Ce n'est pas instantané. Comme lors d'une ouverture classique par le lockscreen. A l'ouverture le fond d'écran est donc noir et la barre de notification est absente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@eternal59 vidéo pleaaaase :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je viens d'essayer, mais comme je suis obligé d'éteindre l'écran... la video se coupe a ce moment. tu n'aurais pas une bonne appli qui ne se coupe pas? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@eternal59 screen recorder 5+ ? Pour ce genre de trucs, je pense que c'est mieux que tu filmes ton écran avec un appareil externe (un autre téléphone, une caméra...). Si possible bien sûr ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je vais gérer ca ce soir alors ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'ai pas trop de souci de ce côté la moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Pour info j'utilise le thème "Paper Rhyme" Rien à voir avec le thème... Je l'ai changé! https://vimeo.com/131570116 Désolé pour la qualité de la vidéo....... Mais je vous assure que c'est un Honor 6 ! Lol Modifié 23 juin 2015 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @@eternal59 OK je vois, ça me fait pareil aussi quand je reviens d'une application gourmande vers l'écran d'accueil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui je confirme! C'est pour le moment la chose qui m'embête le +... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Up! Histoire de remonter un peu le sujet... Bug? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Suis-je le seul à avoir le problème? C'est vraiment le problème qui m'agace le +. J'espère vraiment que cela sera corrigé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Peut-être quelque chose à mettre en "appli protégée".... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Pourquoi pas... Je fais quelques tests pour voir... Merci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 ==> Sans succès ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Faudra vraiment corriger ca!!!! c'est à s'arracher les cheveux!!!!!!!! :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'ai le même soucis avec le thème d'origine du Honor 6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Peu importe le thème ou launcher utilisé, le problème est toujours là! :-s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ca le fait aussi sur H6+ mais pas à tous les coups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Résolu dans cette seconde beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je confirme, bien résolu dans la màj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai l'impression qu'avec le temps, le problème est revenu, même si c'est un peu moins long.... Peut-être quelque chose à purger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Vois ce que tu as installer en dernier, et fait par élimination, parce que il n'y a aucune raison que ça revienne sans nouvelle màj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ce que j'installe ne doit pas créer ce type de bug! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Ben.. Un tel bug n'est pas non plus censé revenir du jour au lendemain >< Modifié 16 septembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ben.. Un tel bu n'est pas non plus censé revenir du jour au lendemain >< On est bien d'accord... ;-) Et pour info, aucune appli installée depuis la mise à jour en beta 2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.