kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 surement un bug de la beta 2, qui est apparu avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 De nouveau très correct... Mais pour combien de temps...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 quelqu'un peut il me dire comment regler tout ce qui s'affiche via la fenetre de l'etui intélliugent.................. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 On ne peut rien régler malheureusement... C'est un étui intelligent... pas très intelligent ! Envoyé depuis mon Honor 6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) comment faire le reglage de tout ce qui est affiché via cette fenetre Modifié 3 octobre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip39 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour dans la petit fenetre de l'etui intelligent impossible de decorché un appel cela coup la communication et pas d'acces au lecteur de misic ce qui etait passible avec emui 3.0 avez vous une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) bonjour dans la petit fenetre de l'etui intelligent impossible de decorché un appel cela coup la communication et pas d'acces au lecteur de misic ce qui etait passible avec emui 3.0 avez vous une idée merci Pour moi le décrochage d'un appel fonctionne avec étui Niklin. Par contre il n'y a plus d'accès au lecteur... Perso je m'en fiche car le lecteur par défaut est trop limité, je ne l'utilise pas... Mais j'aurai bien aimé une fenêtre paramétrable, pour par exemple y mettre le lecteur de musique que l'on veut et aussi avori un aperçu des notifs quand on les reçoit par exemple, comme sur le lockscreen normal... Comme je l'ai déjà dit plus tôt dans ce post : c'est un étui intelligent pas du tout intelligent... Modifié 9 octobre 2015 par Mika Dem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip39 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour je peut decroche un appel dans la petit fenetre mais cela passe directement sur le repondeur aulieu de prandre l'appel est que c'est pareil pour vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 decrocher appel plus terminer , no souci pour moi.................fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 bonjour je peut decroche un appel dans la petit fenetre mais cela passe directement sur le repondeur aulieu de prandre l'appel est que c'est pareil pour vous merciAucun souci pour moi non plus... Envoyé depuis mon Honor 6 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.