Aller au contenu

4g Free


Maynetee

Recommended Posts

Salut,

J'aurais besoin de vos réponses ;)

-Peut on utiliser la 4g de Free mobile ? Cela marche directement ou il faut modifier un apn ou autre ?

-Les 20gos fonctionnent ils ? Si oui ils ne fonctionnent que quand on capte de la 4g ou tout le temps ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Encore moi pour la réponse, je suis passé chez free il y a 15 jours, je n'ai rien eu à faire APN directement détecté, et le fair use de 20 go aussi, le meizu étant pleinement compatible LTE 2600 et reconnu par FREE.

Un conseillé m'a dit qu'il fonctionne tout le temps à condition d'être sur une antenne FREE et non orange, après honnêtement je suis quelque fois sur une antenne orange et je ne pense pas que le fair use change

 

Tu peux télécharger 2 applications 

 

1 Messagerie Free qui te donne accès après validation sur ton espace perso à la messagerie vocale visuelle mais aussi au suivi conso et quelques paramètres (Free wifi secure optimisation de la connexion ? ), il faut d'abord configurer sur le compte free.

 

2 Antenne Free mobile qui te dit sur qu'elle antenne tu te trouves FREE ou ORANGE.

 

Voila à ton service pour d'autres questions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...