Aller au contenu

[SMA] 999€ - 140mm haut max - bezel très petits

Recommended Posts

Hello, et voici le questionnaire! (update d'une ancienne demande)

* Budget : n'est pas une limite

* Type d'achat : remplacement de mon M7 pour un haut de gamme 

* Taille d'écran : tant que ça tient dans moins de 145mm de haut ça me va, et aussi un bon ratio (>65%)
* Utilisation : internet, radio, pdf, applis slack/facebook/agenda, photo
* Critères principaux : bon haut-parleurs (stéréo si possible - je me sers TRES souvent des hp du One), écran minimum 400ppi, bord d'écran très très fin voire sans bord si possible, évidemment fluidité sans faille et rapide/productif.

* Import  : pas contre

* "Bidouille": autant éviter si possible mais je peux m'y mettre si ça peut sur-booster le téléphone sans cramer la batterie
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : samsung, sony (je n'apprécie pas leurs designs)

Merci, moi je trouve rien ou pas les info que je cherche.

Si j'avais les même critères que toi j'aurai pas hésité longtemps : le Sony Xperia Z3 compact ! bon peut être que c'est trop petit pour l'usage de certains aussi (~4,7 pouce)...

Si j'avais les même critères que toi j'aurai pas hésité longtemps : le Sony Xperia Z3 compact ! bon peut être que c'est trop petit pour l'usage de certains aussi (~4,7 pouce)...

Hello, merci pour la suggestion mais il n'est pas double-sim ce Z3 compact. 

Salut,

Si le S5 tient dans moins de 140 mm, je pense que c'est une bonne alternative :)

Il existe en dual-sim, par contre certains disais qu'il lui manque la fréquence 800 Mhz en 4G mais ça m'étonne un peu ...

A voir si tu veux des infos, je peux regarder :)

C'est un 5.1", j'ai pour ma part la version 4G+, j'en suis ravi :)

M.Xperia

Le S5 duo est en effet plus ou moins dans les criteres et aurait les 3 bandes LTE 3 7 et 20. 

Je vais me pencher dessus (j'ai quand même de gros a priori sur Samsung, touchwizz et L'oled).

Bah franchement, je suis passé du Z1 (donc LCD IPS) au S5 (Amoled) et franchement c'est top, on peux régler les couleurs si on les trouve trop vive, et les noirs sont profond, Amoled oblige :)

Moi j'en suis ravi :)

J'aurais beaucoup de mal à repasser sur du LCD normal, quand je vois mon Z1 !

Touchwiz est lourd, ça je le reconnais, mais le téléphone fonctionne très bien avec :)

Puis on peux toujours espérer la surcouche allégé du S6 ...

Certes c'est un téléphone tous plastique, mais au moins ça amorti mieux que le métal en cas de chute ...

Mais si tu joue au gros jeu, ça limite plus les performances vu que la chaleur est moins dissipé ... :)

Après ça a l'avantage de ne pas se sentir si il chauffe, c'est appréciable moi qui vient d'un barbecue ... d'un Z1.

M.Xperia

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...