tecknologique Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Je possède actuellement un Motorola Defy depuis 4ans, maintenant en fin de vie. Je suis du genre à garder longtemps mes smartphones, ce qui me permet d'acheter quelque chose de sympa sans me ruiner pour autant. J'ai repéré le LG G3 trouvable pour 320€ sur FNAC et le MOTO X 2014 en promo pour le moment à 310€. Je cherche de la qualité et fiabilité vu que je souhaite le garder plus de 3 ans, les pièces remplacables sont préférables... * Budget : ~300* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : max 5.5* Utilisation : Internet, Youtube, App, peu de jeux* Critères principaux : Qualité hardware et sofware * Import : oui * "Bidouille": Parfois* Pour combien de temps : Min 3 ans* Marques à éviter : Aucunes Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Entre les 2 c'est LG G3 sans hésiter pour moi, et il a une bonne note de réparabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.