Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Dites les gars, est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter le choix "Recovery" dans le menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur le bouton ON/OFF ?Je sais que G3Tweakbox le permet mais dans la version payante, je cherche une appli gratuite.Merci d'avance pour les idées. Modifié 24 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 J'utilise le logiciel Rebooter qui est gratuit Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Idem Reboot non disponible sur le store, mais sur Xda. Qui fonctionne très bien, qui fait le travail qu'on lui demande. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Merci les gars, j'irai voir ça, mais c'est bien une modification du menu du bouton power, hein ? Parce que sinon, j'utilise Holo, mais après avoir essayer d'installer la Lion sans full wipe, ça a été un beau bordel, et j' eut beaucoup de mal à repasser en recovery avec power + vol- ; c'est pour cela que je recherche cette modification du menu. Edit : bon, ben, en fait, je viens d'aller voir vite fait, mis je crins que ce ne soit que des softs comme Holo et non pas une modification du menu power. Modifié 23 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 avez vous le lien vers xda svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Oui c'est une application qui donne directement les raccourcis, bien plus simple que tout autre chose. Car un raccourci sur le bouton Power je sais même pas si c'est possible, ou il va falloir modifier des fichiers. Donc faudra le refaire à chaque flash. J'aime autant une application qui fait se qu'on lui demande, surtout qu'on va pas tout les jours dans le Recovery Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) @@turican57 : Comme je le disais, pour ce faire, j'utilise Holo qui est très bien aussi et tout à fait le même genre d'application que celle que tu cites, mais cette fois, c'est vraiment une modification du menu Power que je veux. G3Tweakbox le fait, mais c'est désormais dans la version payante ! Tu as le lien sur XDA ? Je vais assez souvent dans le recovery pour ma part, car je fais régulièrement des sauvegardes complètes. @@koyot : idem, j'ai cherché sur XDA sans rien trouver. Modifié 24 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Voilà le lien direct de l'APK de Reboot : https://www.dropbox.com/s/9gox6ga7n7cqyf9/reboot.apk?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Merci Turi. C'est bien un modification du menu Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Non c'est juste un APK qui ouvre une fenêtre pour le choix de l'extinction. Pour le bouton power je n'ai pas vraiment de solution et je ne cherche pas vraiment vu que cette APK ne fait que ce qu'on lui demande avoir un menu pour éteindre, redémarrer ou aller dans le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui, mais si un jour tu tombes sur une galère comme moi, tu verras que ce serait vraiment un plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai jamais eu de problème et j'ai toujours utilisé ce même type de méthode, ou la combinaison de touche, ou bien une application pour y accéder directement. Après c'est sur c'est un choix mais je ne suis pas sur qu'il y est une méthode simple pour avoir cette possibilité en plus sur le bouton power, car beaucoup ce contente d'une méthode plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Oui, c'est ce que je faisais aussi, mais après avoir flashé la Lion sans full wipe (volontairement), le téléphone bouclait sur "Accueil a cessé de fonctionné", impossible alors d'avoir accès à l'application Holo qui permet le reboot. Logiquement, j'ai voulut faire un POWER + VOL- mais impossible, ça ne fonctionnait pas et à force d'essayer avec VOL+ et VOL-, je ne sais trop comment, je me suis retrouvé en mode sans échec ; j'ai alors pu repassé en recovery et remettre ma sauvegarde. You see ? ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 C'est que tu faisais mal la manip pour entrer dans le Recovery. Après il faut bien suivre les indications des développeurs, quand ils précisent de faire des Wipe c'est pas pour rien. :P :P :P Sinon pour ta recherche faut essayer du côté de XDA, mais tu risques de chercher pas mal pour trouver une solution, et si tu en trouves une tu as intérêt à bien la noter car faudra que tu l'as refasses à chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Oui, oui, je sais qu'il faut faire un full wipe, mais j'ai bien dis que je voulais tenter comme ça et partager ensuite le résultat ;) ;) ;) Je n'ai rien trouvé sur le net ou sur XDA, pour le moment. Et oui, je pense aussi que je devais mal faire la manip, c'est bien maintenir POWER appuyé puis appuyer sur VOL- pendant qu'il reboot, c'est bien ça ? Modifié 25 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Non c'est les 2 en mêmes temps si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Bah justement, je n'ai pas réussit à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) C'est telephone éteint . Power +vol - jusqu'à voir apparaitre le logo LG Ensuite tu relaches et tu refais power+vol- dans la foulée jusqu'à voir le recovery. J'espère que c'est clair pour vous. C'est bien les deux en même temps Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.