Flo'599 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour :) Je suis sous Lollipop avec un S5 4G+, et je déteste le nouveau système de notifications... Peut-on enlever les notifications qui s'affichent sur l'écran de verouillage et en haut de l'écran pour revenir à un affichage classique dans la barre d'état comme sur les précédentes versions ? Merci, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 pour ne plus afficher les notifications sur l’écran de verrouillage:réglages > sons et notifications > notification > quand verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Je n'ai pas cette option :/ quand je vais dans mes paramètres puis "sons et notifications" je n'ai que trois options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 voila ce que j'ai comme options sur le mien en bas du menu déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 A la place de "quand verouillé" j'ai "notifications sur écran de verouillage", dedans j'ai 3 options dont "ne pas afficher les notifications". Si j'enclenche celle-ci , je n'ai effectivement plus les bandeaux sur mon écran de verouillage, mais je n'ai rien dans la barre d'état... Aucune notification, juste mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 je n'ai pas d'autre idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci quand même ;) quel OS pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.