yannou4490 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le vibreur pour les SMS quand le portable est en mode silencieux sur le ZTE-Link ? Pour l'instant le vibreur ne marche que pour les appels . Merci Modifié 3 septembre 2010 par yannou4490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou4490 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je sais pas c'que ça vaut vu que je viens d'le trouver et que je l'ai jamais test, mais tu vas dans les sms et tu fais "menu" => "paramètres" et tout en bas t'as une option "vibreur" qui pour moi était par défaut décochée ;) Modifié 8 septembre 2010 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou4490 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci beaucoup , ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.