Yamato Mokton Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Salut les gars, J'ai Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 (SM-T325) android 4.4.2 kitkat. J'ai aussi acheté une carte SIM 4G. Mais le problème est que Lte est manquant dans les options de reseaux. Je ne sais pas si ma tablette ne supporte pas la technologie LTE (même si elle dit le contraire) sur sa boîte. Je voudrais vraiment connecter en utilisant 4G Merci! Modifié 23 juin 2015 par karimossss10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) ... <p>Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)</p> Modifié 23 juin 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.