nut56 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonsoir, serait il possible de mettre l'apk du lecteur musical d'un autre samsung sur le Galaxy Grand prime? Genre l'application du Galaxy S4 est très bien... Simple et clair, avec une gestion de la bibliothèque par dossier également. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rayan Benamara Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Il est malheureusement impossible de le faire sans flasher le mobile ... Crois moi je possède un grand prime et j'ai tant essayé. Si Play Music ne te plaît pas, Musixmatch sur le Play Store est un très bon lecteur alternatif ! PS : si tu veux plus d'info, n'hésite pas à visiter mon blog FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Play Music est clairement le meilleur lecteur audio du store. Pourquoi t'embêter avec les crapware de Samsung ? Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 28 juin 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.