Aller au contenu

bêta lollipop 4.5.3A


RysEm

Recommended Posts

Elle a encore quelques ralentissements....de l'ouverture d'application notamment. Mais le playstore et les Google services fonctionnent. Endomondo plantait avant...avec cette version il marche. Mais je conseil tout de même d'attendre la version finale...afin d'avoir une expérience utilisateur optimale....disons quelle marche mieux que la 4.5.2... Qui elle même marchait mieux que la 4.5.1....mais ce n'est pas encore aussi finalisé que la 4.2.8.2....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous si y'a d'autres retours d'utilisateurs...

Strider tu as celle qui est dispo sur le site de meizu ou c'est ce qui ressort sur les forums ? Et oui c'est ce que je pensais attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en retour utilisateur.....elle n'existe en officielle que depuis mardi....je la teste depuis...

 

Cette beta a du délais pour ré accrocher le réseau quand vous le perdez et que vous ré entrez dans une zone couverte.

Deplus il y'a des plantage lors de l’écoute simultanée de musique en bluetooth et le surf internet via réseau 3G ou 4G.

 

Bref, patientez le 30 juin... c'est pas encore parfait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part testé sur mx4 et mx4 pro et aucun souci particulier en dehors d'une perte du wifi de temps en temps sur le mx4 (je reste connecté mais le débit reste bloquée, obligé de désactiver réactiver le wifi rapidement, mais faudrait que je teste ailleurs que ma freebox bien que je n'ai pas ce problème sur le pro).

Je vois que sur le mx4 ils ont rajouté un réglage de température de l'écran, mais bizaremment pas sur le mx4 pro. D'autre part sur le mx4 pro je n'ai plus la possibilité de choisir entre :

1) cliquer sur le bouton home pour revenir à l'accueil / effleurer le bouton home pour en revenir en arrière

2) effleurer le bouton home pour revenir à l'accueil / glisser le bouton du bas vers le haut pour revenir en arrière (comme le mx4)

Sur la 4.5.3A j'ai l'impression qu'on ne peut être qu'en configuration 1 ? Ou bien le paramétrage se cache quelque part ?

Sinon perso jamais eu de problème sur les 4.5. bien au contraire, je trouve l'autonomie meilleure et aucun ralentissement ca tourne super vite. (par contre à chaque fois je fais une upgrade clean). Pour gmail je ne sais pas j'utilise l'appli mail de base pour mes comptes gmail et exchange hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...