Aller au contenu

[Tuto] Entrez dans le recovery


Recommended Posts

Pour ceux qui rament un peu pour y accéder, voici un petit rappel de ce que j'avais indiqué dans un fil de discussion :

 

Ni moi ni le forum FrAndroid ne pourrons être tenu pour responsable d'un problème sur votre téléphone. Vous utilisez ce tuto en connaissance de causes et à vos risques et périls.

 

1 - Éteignez votre téléphone.

2 - Maintenez volume UP + Power

3 - Dès que le téléphone vibre deux fois, relachez power et continuez à maintenir volume UP le temps que le menu FASTBOOT se lance.

4 - Une fois le menu FASTBOOT lancé, utilisez la touche volume pour faire défiler les différents modes dispo dans le rectangle en haut de l'écran jusqu'à sélectionner RECOVERY.

5 - Pour valider le choix RECOVERY appuyez sur power.

6 - Le tel redémarre

7 - Si vous n'avez pas de fichier d'update stocker sur votre SD interne au tel, vous allez tomber sur un droid couché sur le dos avec un jolie message d'erreur. Pas de panique ! passez au petit 8 :D

8 - Maintenez quelques secondes la touche POWER le temps de taper une fois sur volume UP ( j'ai bien dit 1 click sur volume UP ne pas maintenir ! )

9 - Enjoy votre recovery :)

 

 

Ni moi ni le forum FrAndroid ne pourrons être tenu pour responsable d'un problème sur votre téléphone. Vous utilisez ce tuto en connaissance de causes et à vos risques et périls.

Modifié par ilos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'application de la dernière Màj (22) sans rerooter le telephone au préalable, je me suis retrouvé en bootloop. Mon problème est que je ne peux pas atteindre l'étape 8 car à l'étape 7, le Droid couché clignote et impossible de faire l'étape 8. Je ne peux donc pas atteindre le recovery.

Je pense que mon tel est briqué !

Au secours ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...